Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon, rien de bien terrible dans ce statut (enfin si mais c'est pas drôle) :

et si tu revenais pour qq semaines...?!!! ALLLLER LA on s en tqpe de l qustrqlie tu RENTRES !!! hihi
Mais une chose m'échappe. Ok nénette t'utilises un clavier QWERTY donc tu te plantes entre les a et les q. Mais tu corriges non ? Je sais pas si c'est moi et mon côté mono-maniaque de l'esthétique mais AAAAH quoi ! Je sais pas, tu relis ton statut (non je suis la seule à le faire ?) et tu corriges, merde ça prend 2 secondes et ça soulage les yeux de tout le monde !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Merci pour ces crises de fou rire et ces explosions d'yeux ! Je dois avouer ne pas avoir tout compris, surtout que ce qui me rebute le plus au monde, c'est déchiffrer un langage SMS sur Internet. Ça me donne envie de... bref.

J'ai masqué tous les contacts qui m'exaspéraient, je suis désolée mais je ne peux pas participer... Et puis, je crois ne pas connaître de SMS-powaaa (hum hum) dans mes contacts. :oo:

2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Hateshinai;1613464 a dit :
Pour toutes celles qui vont le visiter, je déconseille la video sur l'avortement

Il ne faut pas dire ce genre de choses à une grosse curieuse de mon genre, je suis déjà en train de la chercher cette video haha :coiffe:

EDIT : Rectification. C'est ignoble . Franchement, ne regardez pas . Ca m'en a retourné l'estomac !

A

AnonymousUser

Guest
M.L Est en vacaances !! . Dans Une Semaine : -MON APPART' Sur [...] =D- OuaisOuais Hatouille De La Moule =pP' Crémaillère Le 9 Juillet MouaMouaMoua ♥ Le Kiff TOTAAAAL !!

Et je vous passe les autres statuts qu'elle affiche.

Une autre :
G.G A bien dormi et je suis en forme aujourd'hui !!!!!

Hateshinai;1613464 a dit :
Pour toutes celles qui vont le visiter, je déconseille la video sur l'avortement

J'ai arrêté 30 secondes après avoir commencé à regarder.

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Attention c'est du lourd. :cretin:

"E.P. les gens ki jugent et critikent sans konnaitre vrément la personne sa me soul jpréfère pour oublié leur jalousie o moins sa me fé oublié leurs soif de jalousie prené un ver de bonnheur et crié vous irez mieux ou alors faites vous niké sa ira mieux après."

Classe. :coiffe:

" E.P. pk les meks sont bornés"
"E.P.n'a pas son brevet comme l'an dernier merci g.s mais c'était courut d'avance .et mme marie qui nous envoie un courier comme koi je n'ai pas le lycée florian mdr"

Bah oui quoi : c'est trop mdr de pas avoir son brevet.

A

AnonymousUser

Guest
Moi j'ai pas de contact qui fait rêver comme ça c'est dingue, je dois bien les trier sur le volet :lol: . A part peut-etre ma petite cousine et une copine à elle, mais elles ont 15 ans alors ça compte pas...

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
La suite de mon poète ou philosophe adoré:

"défoi ta bzoin dreflechir 2 te remetr en kestion é dsavoir ske tu veu vrémen.. perso je sai ki chui é mtn je sai ske je veu.. é je fré tou ske jpeu pr lavoir.. C. ♥"

"dan la vie ya pa dproblem.. ya ke dé putain dsolution"

"jai dmandé mn chemin o mur, il ma di dalé tou droit.."

C'est mon idole kikoulolement parlant. Et dire qu'il à juste un an de moins que moi.

Je voulais le supprimer, mais je crois que je vais le laisser dans mes contacts finalement, il a trop sa place ici.

J'ai une autre relou un peu dans le même genre qui remet sa vie en question tous les jours, mais là en ce moment elle écrit presque parfaitement donc j'attends un moment de faiblesse de sa part.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon je suis vraiment méchante. Mais il y a une fille de mon lycée qui sort avec un mec trop moche et trop bête, bref.

Petit florilège de leur amour :
Le mec : Je te nem
La fille : Moi aussi je te nem Bb

Bon en fait j'ai rien trouvé d'autre, pffff. C'est nul. Surtout que je suis pas loin de dire des trucs comme ça haha, mais je déteste les gens qui écrivent "je te nem" j'ai plusieurs contacts qui font ça aaaaarg ! Et pourquoi "Bb" ? T'as vraiment la flemme d'écrire meuf ?

Bon dommage j'en avais un autre à base de "BaYbaY de Ma ViE" mais son profil est privé, nul ! Je me rappelle même qu'il avait rejoint un groupe genre "Je mets toujours du papier au fond de la cuvette quand je fais caca" et son mec avait dit genre "Ouais baybay t'as trop raison on est pareils nous deux, c'est vraiment sale de pas mettre de papier en plus, ça éclabousse partout" (merci pour les détails mon poussin haha ^^') et ils se faisaient une petite discut à deux comme ça sur la papier au fond de la cuvette quand on fait caca. NICE ! C'est vraiment trop con que son profil soit privé ...

11 Juillet 2010
314
356
1 674
pesszc
Au début je trouvait l'idée marrante mais en lisant les messages je me suis aperçut que c'est juste du foutage de gueule.
Bref si ça vous rassure de vous sentir moins beauf que les autres.
A bon entendeur ;-)

8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
dans la catégorie j'étal ma vie sur le mur de ma pote :

" M : j'espère que tu pourras sortir le 10 !!! tu me manques tellement que j'en suis réduite à embrasser Y à ta place ;) ... et à pécho 1 mec qui a lâââchement profité de mon innocence pr me chauffer (je lui ai enlevé sa chemise ds la boîte et je me suis mise en soutif XD) et ne pas se servir de mon num als qu'il l'a demandé :sad:
bref faut qu'on se voiiiie !!!!!!!
bsxxx "

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes