erianna;4766303 a dit :"Je le sens comme l'océan venant avec le goéland survolant le soleil arrivant"



ça me fait trop marrer...




alphasublime;4841777 a dit :Maintenant, en commentaire, ils débattent pour savoir s'ils avaient le droit de détruire la montre ou pas. Bon, c'est dommage pour elle, parce qu'elle l'a payée et tout ça. Mais franchement, qui va chez le bijoutier parce que sa montre retarde? Ou alors il existe des montres -dont je ne connais pas l'existence- tellement complexes qu'on ne peut pas les régler soi-même?![]()
. Je suis déjà allée chez l'horloger pour ce genre de soucis (car je n'y comprends pas grand chose, j'ai déjà essayé de démonter /remonter mais sans grand résultat
ça reste un système fascinant!).heran;4801629 a dit :"Une femme, une vraie femme, c'est avant tout une femme qui n'est pas féministe."
Je... J'ai cherché la faille, la blague, l'ironie mais non. Cette personne (une FILLE) est sérieuse. Et plein de gens ont liké ca. Non mais non quoi.
J'avais envie de poser une question sur le pourauoi du comment puis je me suis rappellée aue ca servait à rien de parler avec des gens butés alors j'ai abandonné cette idée.
Maintenant je fais ça avec tous mes "amis" qui n'en sont pas vraiment et qui postent des commentaires sexistes/racistes/homophobes/etc, ras-le-bol d'avoir les yeux qui saignent.
)
Je ne comprends pas les gens qui se sentent presque obligés de préciser sur Facebook que c'est pas leur journée ou encore qu'il faut pas venir leur parler. Dans le pire des cas tu fermes ta bouche, tu viens pas sur Facebook et tu nous pollues pas notre fil d'actualités...