Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

3 Août 2009
304
171
4 734
Saint Chef
ayla-ann.tumblr.com
"X aime les moments de fou rire & complicitès avec sa Maman et son Chèri ^^ Vous êtes ma raison d'avancer & de vivre ...Sans vous je ne suis plus rien !! Jvous aimes plus que tous ♥ ♥"

"X Veux être avec son chèri ♥ Besoin de ces bras !! Envie de calins ... Jtaime plu que tou ♥ ♥ ♥"

"X Est sur le journal avec son Chèri ♥ Jtaime mon pti coeur ♥ ♥"

"X l'aime ... Ate d'être en aout pour changer & qu'on sois plus souvent enssemble !!"

"X Jèspère ne jamais te croiser sinon sa vas faire mal !!! Moi une "gueule de salope" Mais tu t vue !!! Pffff"

Un petit extrait, je vous raconte même pas quand elle était plus avec son "chéri" :)
Notez aussi tous les accents sont à l'envers

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Une fille raconte toujours sa journée en détails, mais bordel, on s'en fout!

''Joueras un peu à w.o.w puis ménage de chambre puis dodo et demain matin on va magasiner avec ma soeur , ma maman et ma tante et Marylouu ''

''Va chez le fleuriste + chez ma soeur porter quelque chose puis work de 2hrs à 11hrs c'est nul de travailler le jour de la fête de sa mère quand on reviens de 3 jours de voyage... je l'ai pas vue 3 jrs et là je work à sa fête -_- super ''

''Le baptême s'est très bien déroulé ce fût super et j'aurai des belles photos de moi c'est hot ça ! Maintenant , bagages terminés et au dodo on part dans six heures ''

''aujourd'hui ; dîne au resto + travail de 3hrs à 11hrs demain ; baptême + prépare mes bagages + part à 3 hrs du matin avec x et x pour le Nouveau-Brunswick ! Il est ben mieux de faire beau -_- Bonne semaine à tous ''

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Mais, en fait, personne poste des statuts drôles ou surprenants ? (dans le bon sens du terme) :)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Dakota-;1619762 a dit :
Mais, en fait, personne poste des statuts drôles ou surprenants ? (dans le bon sens du terme) :)

Exactement ce que j'allais dire !
Sauf que je ne pense à rien de tel parmi mes contacts, sauf un qui m'en voudra si je poste ici. Disons simplement qu'il étale sa connaissance sur son mur par des citations plus ou moins judicieuses d'auteurs plus ou moins acceptables (antisémites, par exemple...).
Je ne l'apprécie pas, sinon, on n'a pas du tout les mêmes idées politiques ( et je le soupçonne d'être fortement raciste ).

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
De ret♥ur de Turquie :d Superbes Vacances :d ♥ ♥

C'est le coeur à la place du o qui m'a tuée. Et aussi je suis une rageuse qui n'a jamais eu ce genre de vacances et qui n'a pas bougé de chez elle depuis plus de 2 ans alors je suis jalouse.

18 Mars 2009
0
999
1 800
J'ai du balèze moi.

&#8206;[<<<3LEEiLO0USH&#9829;>>] EiY [<<<3SHAKiRAA&#9829;>>] &#9829;&#9829;

Je doute que Shakira connaisse ton existence meuf.

DAAREEMEEN DAARE LAA SO0iREE AVEEC bip ; bip ; bip ; KEENYAA ; MASSARA .... EN MO0DE WAKAA WAAKA DAAN LA TETE VMV'SAAVEEi =DD ... JVO0UW AAiMEE &#9829;

Les bras m'en tombent.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Ceux-là m'ont bien fait rire (mais c'est p't'être parce que j'ai toutes les références possibles)
Truc est surexcitée comme un teckel épileptique le soir de noel pendant un feu d'artifices.
Truc has a flat. I named it Barney because it's awesome.

Et mon correspondant qui se l'est joué flashback dans son pseudo m'a bien fait marrait aussi (surtout parce que je fais pareil)

Nathan: Mum: So Nathan how did your physics exam go?/ Me: well I found my watch could do a trick! see/ M: thats really cool Nathan, but how did your exam go?/ N: I cant believe i have had this watch for 2 years and only just found this trick out! IT TOTALLY ROCKSMY WORLD!!!/ M: Yeah funny that, so how did your physics go? was it good? / N: MUM! CAN'T YOU SEE IM TRYN TO CHANGE THE SUBJECT!?!

Et les commentaires en dessous:

Nathan: haha poor mother, oh and the watch trick cannot even be described! the first 15 minutes of the exam was spent on marvelling at its awsomeness

Une de ses potes: I'm so glad to see it's Not just me, Except my convo for exams was More, "well it was pretty hard" "but do you think you passed?" "well i answered some questions" "did you pass?" "it was hard..."

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
"E.P. quel est la différence entre la pub et un préservatif pour une blonde?
A.L.C. ??
E.P. tu seches
E.P. !!
A.L.C. ouéé
A.L.C. comme toi tu sèches
E.P cé ke la pub cé plus facile à avaler
A.L.C. lol .."

:eh:

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Mes contacts peuvent etre charmant ... :

Machin -_-' trop la rage :/
Truc commente : pq ?
Chose commente : p0urqu0i?
Truc commente : J'ai deja dis Pq gogole

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes