Je trouve les sujets des ES très interessants, je crois que c'est ceux sur lesquels j'aurais préferé disserter bien que ce soit pas vraiment les thèmes que je préfère et que je maîtrise le mieux. Les explications de texte c'est comme le jour de mon bac à moi, je n'y jette même pas un coup d'oeil, je trouve qu'il faut être drôlement courageux pour s'y frotter.
C'est bête à dire mais j'envie drôlement ceux qui passent leur bac en ce moment, ma nostalgie de ma terminale est particuliérement forte aujourd'hui !! J'ai trop un bon souvenir de mon bac de philo, j'avais pris le sujet "Le langage trahit-il la pensée" et j'étais très heureuse car avec Autrui, le langage était le cours que j'avais préfèré, du coup c'était vraiment agréable de pouvoir passer mon bac dessus, et au final j'ai eu une note qui allait encore au-delà de ce que j'esperais, bref le pied total ! Cela dit je me souviens aussi de la très grosse angoisse qui a entouré tous ces jours, donc courage à toutes, et bonne chance !! J'espere que vous allez aimer les sujets que vous aurez à travailler