.Paz;1564584 a dit :J'ai l'impression que tout le monde ici a pris une dissert ( la deuxième surtout, les ES suivez mon regard...)! Je me sens un peu extraterrestre à avoir pris le texte de Durkheim du coup...
Amor-Amor;1564609 a dit :C'est vrai que dans mon lycée on a été une grande partie à avoir pris le sujet 2, quelques uns le premier et peu le texte. Déjà on avait pas trop bossé sur le thème du texte (qui était exactement quoi, en fait?) dans ma classe mais beaucoup plus sur les thèmes de dissert'... Du coup le choix a été vite fait pour beaucoup
Léopoldine.;1564631 a dit :J'ai pris "la recherche de la vérité peut-elle être désintéressée?" et je suis une des seules de mon lycée à l'avoir fait (on est trois sur quarante, je crois) et ça a été, même si la question est HYPER chiante...
suspensi0n;1564858 a dit :J'ai pris le texte de Thomas d'Aquin.
En regardant le corrigé (c'est maaal) de L'Etudiant et du Web Pedago', j'ai vu qu'ils avaient divisé leur texte en 3 parties. Je l'ai divisé en 5 ou 6 parties... Leur dernière partie de la ligne 11 à la fin est divisée en 3 parties chez moi. C'est grave ou pas ? J'avais lu dans mon prepabac qu'on pouvait diviser le texte en autant de paragraphes qu'il y a de parties dans le texte. Mais maintenant je doute un peu...