Les t.A.T.u. sont vivantes !

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Musicalement c'est pas terrible, pas du côté du chant russe mais la musique derrière est pas terrible du tout. Visuellement, je comprend la censure.

Je ne suis trop choquée par le début, le plus gore c'est la dernière scène je trouve.
 
16 Janvier 2008
224
3
2 179
Inthefashionworld
Je trouve pas vraiment ça choquant.. :confused: C'est très moyen.. Quitte à être de toute manière censuré j'aurais mieux exploité l'idée!
En plus la musique n'est pas terrible, terrible...
 
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
c'est pas la chanson que je préfère... je vois pas l'intérêt de montrer leurs seins non plus... sinon le clip n'est pas si choquant que ça, limite les pussycatdolls me choque plus (ou le clip "lap dance" de N.E.R.D)
 
26 Février 2007
19
1
2 854
Bruxelles
perso moi je trouve ça vraiment nul comme chanson. c'est clair que le clip est pas trop choquant mais je vois juste pas l'interêt en fait...
 
7 Avril 2007
27
7
4 669
villemoisson sur orge
Visuellement le clip me plaît. La musique me dérange quelque peu. Mais je suis d'accord avec Lazulie, un clip des pusscatdollzs me choque plus.

J'était pa au courant de ce clip. Le seul dont j'avais entendu parler c'était celui-là
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Le clip ne me choque pas des masses. Sauf ptet la fin, mais c'est surtout l'image "une femme qui ordonne "feu" sur une autre femme enceinte". Surtout le symbole qui me gène en fait.

Visuellement, je trouve le clip joli, soigné.
Et puis, ça ne me choque pas de les voir en ptite tenue, parce que ce n'est pas choquant. Regardez les clips des rappeur US où les femmes sont traitées comme de la m***, je trouve ça beaucoup plus choquant.

Et j'aime bien la musique. J'aime bien tatu. (d'ailleur ça m'a donné envie d'en réécouter.)
 
5 Mai 2008
32
1
2 169
Reims
J'ai pas regardé jusqu'à la fin, ça fait 3/4 chansons (depuis le début en fait, je crois) qu'elles nous pondent les mêmes clips. Visuellement, mouais bof, y'a mieux.

Y'en a pas une qui est censée avoir un gosse là-dedans...

Enfin bref : :Pooh:

:v:
 
A

Ancien membre

Guest
Musicalement, ce n'est pas du tout c'que j'aime. Le clip en lui même est plutôt "joli", bien foutu, mais.. j'aimerais juste savoir de quoi parle le texte, en fait. Parce que là, j'peux rien commenter du tout.
 
7 Avril 2008
124
2
2 179
saint andré
Ca va plaire au fan de Tokyo Hôtel ...... Ce que je ne suis définitivement pas :shifty: Sinon le clip mouais , naze , c 'est sur la fille enceinte à la fin c'est bof ( et même pas besoin que ça sois une autre fille qui donne l' ordre de tuer , ce genre de scène c'est choquant , en tout cas pour moi )

Avec tout le Sexe que l' on vois ( à 17h quand les " collégiens " rentre de l' école ..... ) ça n' est rien ..... j'ai un petit garçon de 9 mois et je suis casiment sure de ne pas avoir à faire son Education Sexuelle , il apprendra tout par la télé et internet , et moi je veux continuer à avoir internet , télé , aller au Ciné , aux Musées et Expos , avec ton amoureux les Scènes d' amour et les filles toute de leur nudité vêtue ça passe , avec ton gosse ... Moyen , Et même quand tu fais très attention y a toujours une Tite pub Entrevue ou New Look avec la grosse dégueulasse ( pardon pour ma façon de dire ) et ses gros Roploplo En centre ville bien visible pour toute la petite Famille qui viens se Balader un Samedi!
Le Sexe n'est plus tabou aujourd'hui c'est bien mais voilà une des mauvaises conséquences ! Mais le Clip en lui même n'est pas vraiment choquant , c' est sur on a vu pire . :errf:
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
moi aussi je les aime bien les tatu

yulia(celle enceinte) à l'epoque ,je l'aurais trouver trop jolie en garcon(degouté d'apprendre que c'etait une fille),
elle etait plutot androgine et sa me degouter un peu sa transformation:les seins refait,sa coupe au carré qu'elle avait fait et ses tenue qui ne lui allaiit pas

sinon dans les dernieres actualités un manga va leurs etre consacré entierement
mischa burton vient de sortir un film "you & i" qui raconte la rencontre de 2lesbienne dans un concert de tatu
sinon de tatu j'aimais bien "all about us"(pareil censuré)meme si c'est vrai yulia à l'air d'une pute dedans
http://www.youtube.com/watch?v=65ZFyzhfgbI
leur reprise de how soon is now,le generique de charmed
http://www.youtube.com/watch?v=_BLpaF7tnYU
et celui la de ne ver, ne boisia, ne prosi
http://www.youtube.com/watch?v=_d1-Jr8Tofk&feature=related

elles ont fait bien mieux


sinon rien à voire celui la ou yulia a un orgasme
http://www.youtube.com/watch?v=ymxP5493XXA&feature=related
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes