Les tendances coiffure printemps/été 2015

M

Membre supprimé 116050

Guest
Cool ça, le bob comme tendance de la saison, c'est ma coupe! Et comme mes chevaux sont naturellement "bouclés" (ils ondulent comme le dos d'un mouton, quoi), ça me fait un... wob, c'est ça? Pour la couleur, je n'ai jamais osé toucher à ma couleur naturelle. Je trouve l'ombré hair canon, mais c'est cher, et je ne sais pas si ça convient à ma longueur de cheveux... Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner? (J'ai les cheveux blond foncé).
 
30 Décembre 2011
159
105
714
Mérignac
1size.tumblr.com
Bon faut que je passe au bob. Mais avec mes cheveux tout raides je pense opter pour la coupe aux épaules ou un peu plus haut. Affaire à suivre... :lalala:

Sinon c'est Elsie en bas au milieu du blog A Beautiful Mess. :joy: Voilà voilà c'est tout ! :ninja:
 
28 Décembre 2014
11
3
1 064
Le broux ça a l'air trop cool
j'ai jamais tenté de passer par la case "coloration" ... j'ai peur de l'entretien que ça demande ... en prime désormais j'ai les cheveux plutot court (avec un super undercut <3 <3 <3) je sais pas si broux+undercut ça va ensemble ...
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Virginie Beaucoup de tendances me plaisent! Mais je me pose une question; Quelle différence il y a entre un carré et un bob au jute?

Ah et la coiffure avec foulard ma toujours fasciné (surtout le style pinup)!
Pourrait-on avoir des suggestions sur quels types/formes et modèles de foulards à acheter ? :dowant:
 

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Pour être honnête le broux me tente vraiment. Ça fait un bout de temps que je pense à me faire une coloration en restant des les couleurs foncées mais je savais pas laquelle précisément. J'ai peut être trouver mon bonheur :puppyeyes:

Par contre, vu que je vais partir 6 mois au soleil donc mes cheveux vont s’éclaircir, est ce que ça vaut le coup de faire une coloration avant ?
 
17 Février 2014
176
319
120
Paris
Par contre, vu que je vais partir 6 mois au soleil donc mes cheveux vont s’éclaircir, est ce que ça vaut le coup de faire une coloration avant ?
Ca dépend dans combien de temps tu pars. Et si en plus du soleil tu rajoutes la mer/piscine. Si tu pars dans 2 semaines, ça va s'éclaircir de façon "homogène". Si tu pars dans 2 mois ça va faire une grosse différence avec tes cheveux naturels. Il y a plusieurs années j'avais fait une couleur puis ma couleur naturelle par dessus quand j'en ai eu marre. Vu que je nageais 6 fois par semaine à l'époque, je reteignais (la partie déjà teinte, pas mes racines) avec la couleur naturelle toutes les 3 semaines sinon c'était trop moche (ombre à partir du milieu des oreilles sur des cheveux qui vont sous les épaules, l'horreur). Après j'ai tout coupé ^^ Tout compte fait je te dirais d'attendre ton retour, et comme ça tu profiteras de ta nouvelle couleur naturelle de vacances :)

Question existentielle : je vais chez le même coiffeur depuis que je suis toute petite, mais vu que je rentre chez mes parents 1 fois par an bah je dois attendre longtemps en général. Et j'ai jamais osé un coiffeur à Paris, j'ai toujours peur que ça rate (surtout à la repousse, vu qu'un nouveau coiffeur connaît pas la nature de mes cheveux). Mais là j'ai envie/besoin de couper, et je stresse. Quelqu'un a un conseil/bonne adresse ? :dunno:
 

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Ca dépend dans combien de temps tu pars. Et si en plus du soleil tu rajoutes la mer/piscine. Si tu pars dans 2 semaines, ça va s'éclaircir de façon "homogène". Si tu pars dans 2 mois ça va faire une grosse différence avec tes cheveux naturels. Il y a plusieurs années j'avais fait une couleur puis ma couleur naturelle par dessus quand j'en ai eu marre. Vu que je nageais 6 fois par semaine à l'époque, je reteignais (la partie déjà teinte, pas mes racines) avec la couleur naturelle toutes les 3 semaines sinon c'était trop moche (ombre à partir du milieu des oreilles sur des cheveux qui vont sous les épaules, l'horreur). Après j'ai tout coupé ^^ Tout compte fait je te dirais d'attendre ton retour, et comme ça tu profiteras de ta nouvelle couleur naturelle de vacances :)

Merci beaucoup pour ta réponse !
Je pars début mai, donc je pense que j'attendrai mon retour... Je me vois mal faire ce type de couleur en hiver haha !
 
26 Octobre 2011
487
425
2 304
Ravie de savoir que les couleurs de cheveux inclassables sont "tendance".. vive le bloux :supermad:
 
21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
@Robin Sparkles Une petite précision quand même pour les bobs chez les cheveux raides comme nous, c'est que quand la longueur arrive au niveau des épaules, les cheveux ont tendance à rebiquer vers l'extérieur, style Bree Van de Kamp sans l'effet brushing, et c'est paaaas joli ! C'est plutôt conseillé juste au dessus des épaules, ou juste en dessous, mais pas au niveau pile :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes