A oui et aussi...rien de plus ridicul que de porter de la FAUSSE fourrure , si on est contre la vraie fourrure on en porte pas , pas du tout , meme pas umpeu , et encore moins de la fausse .
LilySatine;743013 a dit :Tiens, ce n'est pas toi qui parlait des gens qui sont ridicules à porter de la marque, mais avec un logo visible? Tu te contredis donc, puisque si tu ne mets que de la marque, tu es victime aussi de ces logos que tu dis être ridicules...
viestrella;743100 a dit :et mince j'ai mon speedy louis vuitton , si j'ai bien suivis pas de logo , faut que je le brule alors...........pour etre une fille dans la tendance
completement debile ..................
mademoiselle-jolicoeur;743253 a dit :si on met pas de slim on met quoi ????
et est ce que les bottes vintage camel
sont d'actualité????
LilySatine;743036 a dit :Pour en revenir à la fourrure, évidemment que si on est contre on n'en porte pas, même pas un peu - je tire même la tronche quand je vois une amie végé se ramener avec une étole "belette crevée" avant de venir jouer les activites à nous montrer des photos et vidéos atroces pour nous convaincre que la fourrure c'est le mal...
Mais justement, j'aime la fausse fourrure, j'aime en porter; parce que c'est doux, douillet, chaud et confortable, joli avec ça; et qu'en portant de la jolie fourrure synthétique, on montre aux gens qu'on peut remplacer la cruauté et la barbarie par le talent de reproduction humain! Parce que maintenant on arrive à faire de magnifiques imitations, parfois aussi chères que l'originale. Je trouve qu'il n'y a ni honte ni ridicule là-dedans, au contraire! C'est humain, et ça prouve notre capacité à innover et créer
D'ailleurs en matière d'esthétique, l'homme s'inspire toujours de la nature, pour tout! Alors pourquoi pas pour ça aussi?
lapetitesouris;743327 a dit :Bien entendu !
Stella McCartney ou Jrrome Dreyfus ont définitivement rejeté la fourrure et le cuir de leurs collections.
Stella met de la fausse fourrure et Jerome a mis au point une toile qui imite parfaitement le cuir...
Et ben c'est marrant, mais personne n'ose leur dire que la fausse fourrure c'est ridicule!!!!
HELLAUDREY;743433 a dit :et bien moi j'ose ! et qui sait , peut etre qu'on leur a deja dit..mais ca ni toi ni moi ne peut etre au courant...
je repond a la fille qui a dit que j'avais une position ridicul sur les marques , ou un truc dans le meme genre : si tu avais bien lu ce que j'ai ecris tu aurais compris que je trouvais ridicul les gens qui bouffaient des pates pendant une semaine pour se payer un haut klein , les gens qui habitaient dans un T2 et qui etaient habillé tout en marque...:xp: