Normal qu'on ne leur dise pas que c'est naze, ils peuvent inventer ce qu'ils veulent tant ils sont géniaux Mais je préfère quand même la vraie fourrure, c'est pas pour me la péter, mais c'est tellement plus doux !!!! (astuce : chez Freepstar il y a de magnifiques manteaux en renard et même en vison, neufs, à des prix incroyables !!!)
Le slim en fait je me suis ENFIN rendu compte que ça ne flattait pas mes hanches de cheval enceinte (si si j'vous jure), donc je vais un peu le laisser de côté... Un beau jean cigarette fera l'affaire.
Et pis les bottes, pardon mais depuis l'hiver 2006 c'était carrément out (souvenez vous, c'était l'hiver de la consécration du marron, du bermuda et des bottes : tout ce qui est out aujourd'hui haha) Sauf peut être les bottes (presque) plates à bout rond en cuir vieilli style friperie. En tout cas je suis contente de ressortir celles que j'avais achetées ce fameux hiver 2006, parce que je les kiffais bien quand même ! Rdv dans mon dressing...
PS : HELLAUDREY tu ferais bien de calmer tes ardeurs modesques (soi-disant), ce n'est pas la première fois que je lis tes propos dédaigneux sur ce forum... Tout le monde n'a pas la chance de se payer tout ce dont il rêve, moi la première, et Dieu sait comme j'aime la mode et les fringues. Mes fringues de marque, je les achète quand j'ai trois sous de côté, ou je me les fais offrir, ou encore j'attends les soldes. J'habite dans un studio au rez-de-chaussée aux Batignolles, donc 400? dans les dents tous les mois c'est pas non plus super cool pour s'offrir de la griffe. S'il te plait garde ces propos rabaissants pour toi, et arrête de te référer à l'héroïne de Lolita Pille : les vrais
nappys, si tu sais ce que c'est, ne perdent pas leur temps à démontrer leur fric sur un forum bon enfant, retiens bien ça. Si tu as quelque chose à te prouver merci de le faire ailleurs.