Grave ! Parfaitement 70sLes illustrations
Sinon je me demande, en outlet j'ai acheté une robe d'hiver longue qui, je trouve, fait très 70s, elle entre dans la tendance aussi?
Pour info, ladite robe: http://www.asos.fr/Diya/Diya-Plus-L...36&sort=-1&clr=Pink&totalstyles=21&gridsize=3
@JulietteVonGeschenk super article et je suis FAN de la tendance ultra-90s. Mais en revanche aurais-tu des shops à conseiller pour y trouver son bonheur ? Autres que H&M etc que je boycotte, merciCe sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les tendances mode automne/hiver 2015-2016
Oui ça va arriver dans les prochains jours/semaines, je vais faire des articles pour trouver des looks pour adopter chaque tendance@JulietteVonGeschenk super article et je suis FAN de la tendance ultra-90s. Mais en revanche aurais-tu des shops à conseiller pour y trouver son bonheur ? Autres que H&M etc que je boycotte, merci
@Flach Honnêtement, pour trouver des fringues années 90, rien ne vaut les friperies! Après, pour trouver sa taille, c'est un peu plus compliqué.