Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Y a quelques trucs que je peux récupérer, genre robes t-shirt looses et grosses rayures de la tendance Arty... mais disons que ces dernières années je trouve que rien ne se renouvelle vraiment. « Grand retour des leggings » Vraiment?! S'ils était partis, je dois dire que je m'en suis pas rendu compte...
Ah non mais moi j'aime les 70's mais pour le coté hippie de la force. Enfin bon de toute façon j'ai jamais suivi les tendance x)
Chouette article, comme toujours ^^
Je les attendais tant ( paie ta dépression saisonnière) ! Et les dessins sont superbes ^^
Donc ma robe nuisette rose pâle est proche des tendances 90s ( http://www.asos.fr/asos-curve/asos-...lstyles=127&gridsize=3&gridrow=8&gridcolumn=2 ) super cool ^^
Et je sens que je vais piocher un peu partout, notamment les grosses boucles, les chaussures compensées...
@ErsatzE, tu voudrais bien m'en dire un peu plus ? Qu'est-ce que tu aimerais voir ? De nouvelles formes, couleurs ? Plus modernes, plus classiques, un mix des deux ? Je trouve cette question passionnante
Une question que je pose, en relation avec ce qu'a dit @ErsatzE c'est de savoir si dans vingt ans on pourra parler de style "2010's" étant donné qu'on ne fait que reprendre la mode des années 70-80-90.
Y-a-t-il des fringues estampillées 2010's ? Vous imaginez comment nos "petites sœurs" en 2040, nous piquant nos vieilles fringues pour faire un style 2010 ?
(je sais pas si je suis claire, si ça se trouve personne ne me comprend )