Ah, un sujet que je vais suivre avec plaisir si il s'ouvre à nouveau!
Pour ma part, les huiles essentielles sont très efficaces pour tout ce qui est rhume, courbatures, manque de peps
et les massages aussi.
Et en pèriode de stress la sophro, même si des fois je me marre très fort plus que je ne me repose (remarquez, ça détend aussi)
Et l'ASMR me détend aussi, je ne sais pas si ça rentre là-dedans...je suis un peu novice quoi.
Après, tout ce qui est plantes fonctionne plutôt bien, le thym en infusion par exemple, ça désinfecte vachement bien (c'est avec ça que ma mère faisait passer mes conjonctivites) et à boire pour les gastro.
La litho, je reste tout de même sceptique, j'adore les pierres, j'en porte souvent, mais je n'irai pas dire que je suis très convaincue (il paraît que ma pierre de lune calme les douleurs des règles...hum...)
J'ai une amie qui l'est, mais ça m'a l'air un peu trop mystique.
L’acupuncture, j'ai essayé, pour arrêter de me ronger les ongles. Ca a marché quelques temps, et puis un jour, gros stress, impossible de re-arrêter, l'acupuncteur était dégoûté, et moi aussi. Ce qui marche encore le mieux à ce niveau là c'est le combo faux ongles+vernis amer. Au bout d'un moment je finis par plus ronger du tout, puis dès que le stress revient c'est reparti. (vous l'aurez deviné, j'ai des problèmes de stress).
Donc voilà ce qui marche et ce qui marche pas pour ma part
Et sinon je veux bien un ange, pas qui fait le café, mais plutôt qui fait le thé, ou le ménage (je suis encore pliée de rire)
Il y a pas mal de sectes là où j'habitais avant, il y en a une les gens sont persuadés qu'ils peuvent se soigner avec des machins en forme de dôme pointu, du coup ils font leurs maisons comme ça, leur boîte aux lettres (oui oui), et ils se font passer des fées. On a aussi dû les virer de la crypte de l'abbaye que je faisais visiter, ils faisaient une ronde autour d'un des piliers, c'était un peu flippant.