Les Tortues Ninja version 2014 : gros malaise derrière la carapace

T

tom-chaton

Guest
J'ai très envie de voir des tortues bodybuildées vengeresses dans des combats dégueulasses dans les égouts. :dowant:
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Haaaan j'adore ce nouveau design ! :d J'adore le dessin-animé aussi, mais des hommes-tortues (ou des tortues-hommes, à voir) c'est pas censé être über ragoûtant non plus quoi, et je trouve que ce design colle parfaitement avec l'ambiance crade des égoûts et tout le toutim. Par contre, pour Megan Fox, je ne peux que suivre le mouvement. :hesite: Je trouve son jeu d'actrice super déplorable mais bon, en même temps, c'est une grosse production, pas un film d'auteur ! :yawn:
 
18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
Ah quand même ça change!! :oo:

Mine de rien et malgré que ce ne soit pas mon dessin animée préféré il m'a suffit de lire l'article pour que le générique ne me revienne en mémoire.
La voie emprunté par les souvenirs d'enfance est bien étrange...
 
M

manumanu

Guest
ayla-;4585862 a dit :
manumanu;4585715 a dit :
Le film de 90 était plus inspiré de cette série que de l'œuvre originale, mais il était quand même excellent.

En fait, j'adore les films américains de cette période, qui ont tous un certain grain, une ambiance sale, crasseuse, de ruelle fumante New-Yorkaise (oui, je suis bizarre). Les costumes étaient juste excellents, il n'y avait pas besoin de tout ce numérique.

J'vais peut-être me le re-regarder tiens.

Le premier film, et surtout le 2 (The secret of the ooze) resteront ma madeleine de Proust par excellence.

Et puis, Vanilla Ice quoi.

GO NINJA GO NINJA GO :rockon:



J'ai été revoir l'intégrale, du coup ; j'ai beaucoup regardé le 1er et le 3ème durant mon enfance, et je me rappelais ne pas avoir apprécié le second, mais je ne savais plus vraiment pourquoi... Et maintenant, j'y vois un gros paquet de défauts. Étonnamment, les tortues du premier font beaucoup moins costumes et leurs expressions beaucoup moins robotiques. Quant aux "ennemis" mutés, ils font vraiment carton-pâte aussi. :sad: De même que le traitement "sérieux" du premier et son histoire sombre (La scène d'intro résume tout le film : Gang de voleurs qui enrôle la jeunesse, les foots qui agressent les gens, le ton "punk", tout ça) est mis à sac dès la première scène du second film : Des braqueurs dans un magasin de jouet (Sérieusement), une baston qui vire directement à la déconnade la plus totale (le coup du yo-yo, franchement). Dommage, ça ne passe pas pour le coup.
Pour le troisième, ils se sont un peu rattrapés en mettant moins de surenchère de monstres, mais le côté "retour dans le passé" a quand même quelque chose qui me dérange, même si ça donne lieu à des scènes assez sympa ("J'ai rétréci quatre musicos plein de talents, et je les ai mis en boite !", les samouraïs qui s'éclatent en salle d'arcade...).

Ceci dit je comprend totalement que tu revoies ce film avec tes yeux d'enfants, les souvenirs jouent beaucoup. :)
 
Dernière édition :
14 Mai 2013
207
335
454
manumanu;4586886 a dit :
Ceci dit je comprend totalement que tu revoies ce film avec tes yeux d'enfants, les souvenirs jouent beaucoup. :)

Ah ça, je dis pas qu'il n'y a pas de défauts, mais justement, c'est ce qui fait le charme du truc. C'est sûr que quelqu'un qui ne l'a pas regardé quand il était petit et qui voit ça maintenant, il doit être un peu comme ça --> :eh:
 
stiletto;4585608 a dit :
Cette vidéo m'avait déjà tué les tortues ninja.. Alors à la limite les images du film ne me font rien..

Voilà, je vous laisse avec ça


OMFG ! C'est quoi cette abomination sortie tout droit du neuvième giron de l'Enfer ?

Bon pour ce qui est du film, ça va être un joli massacre. Michael Bay + Megan Fox = Néant. C'est tout.

De toute façon je n'ai plus aucune confiance quand il s'agit d'adaptation des merveilles de notre enfance :
Je me suis sentie violée en regardant cette bouse intergalactique de Dragon Ball Evolution.

Ceci dit, je serai curieuse de voir un Sailor Moon live.
Juste pour voir Raya, fantasme ultime de mon enfance, en chair et en os !

Par contre le coup de Shredder, fusion de Sauron et du Trône de Fer, j'en pleure encore ! Sublime !
 
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
Oh non. Non, non, non ! Leurs têtes ça va pas du tout ! 
Bon après ils semblent avoir gardé la personnalité comique de certaines des tortues, alors bon je demande à voir (mais peut être pas au cinéma).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes