Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #127

8 Février 2012
112
85
1 124
Nancy
Je crois que le chat de la dernière photo a essayé de manger une abeille, et qu'il a fait une réaction allergique de visage (c'était la description que accompagnait cette photo la dernière fois que je l'ai vue en tout cas)!
 
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
w-a-melis;4082890 a dit :
@Holocene ohh c'est triste alors ! pauvre matou ! tu sais pas si c'est resté longtemps & s'il avait mal ? :tears:

Je sais pas si quelqu'un a regardé la vidéo de la fille aux multiples personnalités, punaise elle en a 68 DIFFERENTES ! :eek: Non mais 68 quoi ! Je savais que les gens atteints de ce trouble pouvaient en avoir plusieurs, mais pas plus de 5-6 !

C'est fou non ? Je me demande toujours si ces gens-là n'ont pas reçu plus d'une âme à la naissance... Mais bon 68 quoi :oo: c'est pas vraiment un cadeau, c'est comme si son temps de vie était divisé par 68 !
Ce qui est étrange c'est que les différentes personnalités communiquent entre elle de temps en temps ("elle m'a dit qu'il allait y avoir des gens avec des caméras"...)
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
La vidéo des deux singes, est vieille(enfin, ça doit faire 1an minim que je la connais)
Pour celles qui n'ont pas compris(j'en doute... mais quitte à sortir ma science:nerd:): ils font un expérience sur deux singes: ils doivent donner un cailloux pour recevoir un aliment. Mais les scientifiques ne donnent pas le même: l'un à un grain de raison, l'autre un morceau de concombre.
Sauf que, vous l'avez compris, le premier veut un raisin comme son voisin. Il fini par protester, et même tester si son cailloux est un cailloux(taper sur le mur, le mordre). Je pensais qu'elle était plus longue par contre.

Sinon, enfin, les trouvailles me manquaient:dowant:

J'adore le robe en papier journal!Et pis le bébé koala:puppyeyes:
edit: j'ai pas lu que c'était des papiers de divorce:oo:... j'adore quand même!
 
Dernière édition :
8 Février 2012
112
85
1 124
Nancy
@W-A-Melis Il n'y avait rien de plus précisé, mais sur le site sur lequel c'était posté, c'était censé être drôle, donc j'espère que le chat allait bien par la suite!
 
8 Avril 2010
152
72
1 094
clichy
le chat de la dernière photo a des faux air de Jean Pierre CASTALDI! juré!

article_jean_pierre_castaldi.jpg
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Les 2 singes, un peu triste pour celui qui n'a que du concombre et je suis prête à militer pour lui c'est pô juste mais *olala* on dirait moi et mes frères plus jeunes XD
 
16 Mars 2011
158
95
2 234
Gennevilliers
Je suis toujours fascinée par les docus et autres témoignages sur les multi personnalités. Si il y en a que ça intéresse, je vous conseille le livre Billy Milligan, l'homme aux 24 personnalités de Daniel Keyes, qui est très intéressant , ainsi que La proie des âmes de Matt Ruff, un roman cette fois.​
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes