Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #149

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
bibifocus;4415932 a dit :
sarang;4415805 a dit :
Oh puis le gif de la voiture qui fait demi tour c'était au Japon lors de Fukushima, ca vient pas de Chine

Ainsi,voilà:drama:

Exactement, je venais dire la même chose.
Du coup j'arrive pas à trouver le gif drôle :erf:
Pareil.. J'avais vu le gif sur 9gag il y a quelque jours et ca me fait pas rire du tout (et pourtant je suis bon public). Savoir que la personne dans la voiture est probablement morte... brrr:goth:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le lapin, trop flippant :yawn:
@ButterCup. j'espère que t'as vu ça :cretin:

141013-21.gif

(ahahah, cette tête !)

31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
@Zgu Ce qui est drôle ce n'est pas tant le fait que le vampire craigne l'ail, c'est que son aversion pour l'ail soit traitée comme une "allergie" qui l'empêcherait de profiter d'un truc super bon...c'est comme si le squelette avait mangé du Nutella devant un allergique aux noisettes en lui en vantant les mérites gustatifs...avant de se rendre compte que son pote peut pas en bouffer.
C'est tout moi ça (ma maman est intolérante au gluten, 3615 mylife)

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@Marcelline P. voilà la petite subtilité qui m'échappait, merci :happy:
Je pensais aussi que plus il parlait et disait "oh désolé... pardon..." plus son haleine se répandait sur le vampire, donc l'incommodait.
Soit, j'ai compris la blague.

S

smothie

Guest
sarang;4415937 a dit :
bibifocus;4415932 a dit :
sarang;4415805 a dit :
Oh puis le gif de la voiture qui fait demi tour c'était au Japon lors de Fukushima, ca vient pas de Chine

Ainsi,voilà:drama:

Exactement, je venais dire la même chose.
Du coup j'arrive pas à trouver le gif drôle :erf:
Pareil.. J'avais vu le gif sur 9gag il y a quelque jours et ca me fait pas rire du tout (et pourtant je suis bon public). Savoir que la personne dans la voiture est probablement morte... brrr:goth:

C'est pas censé faire rire je pense c'est juste impressionnant

11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
lamourasesraisons;4415271 a dit :
Si je puis me permettre, le gif qui montre un éboulement de terrain ne vient pas de Chine, mais de Taiwan, et non c'est pas la même chose!! :d
Désolée, en tant que Madmoizelle expatriée dans ce beau-pays-que-personne-ne-connait, je me fais un devoir d'être sa porte-parole et de défendre ses intérêts haha :rockon:
Mais sinon, un gros merci, car même si souvent les trouvailles arrivent le mardi à Taiwan (so jet laaaag), c'est toujours un gros moment de kiffitude qui rappelle la France!
Ooh une expat' à Taiwan! L'année dernière une Taïwanaise venue passer un an en France était dans ma classe, et elle était super sympa :) Du coup j'ai appris un peu des trucs sur Taiwan mais en voyant ton post je me suis dit que j'adorerais lire des cartes postales d'une personne expatriée là-bas!
Donc si ça te disait d'en écrire tu me ferais super plaisir :fleur:
(enfin c'est juste une idée hein, tu fais ce que tu veux)

(Et ça me fait penser à cette image que cette amie taiwanaise avait partagée sur Facebook, qui avait un titre comme "10 things most people don't know about Taiwan")
(Et @Soyalova dans les commentaires Facebook la plupart de ses amis avaient écrit que le point le plus important était le 9ème ^^)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Huhu, on a regardé le gif des coups de feu dans le commissariat au moins 10 fois d'affilée pour regarder chaque personnes les unes après les autres... Vous avez vu qu'au fond ya une nana avec un bébé dans les bras, qui le balance loin tellement elle est paniquée ? X)

14 Janvier 2013
3
4
164
Châtillon-sur-Chalaronne
lune-bleue;4416086 a dit :
Si je puis me permettre, le gif qui montre un éboulement de terrain ne vient pas de Chine, mais de Taiwan, et non c'est pas la même chose!! :d
Désolée, en tant que Madmoizelle expatriée dans ce beau-pays-que-personne-ne-connait, je me fais un devoir d'être sa porte-parole et de défendre ses intérêts haha :rockon:
Mais sinon, un gros merci, car même si souvent les trouvailles arrivent le mardi à Taiwan (so jet laaaag), c'est toujours un gros moment de kiffitude qui rappelle la France!
Ooh une expat' à Taiwan! L'année dernière une Taïwanaise venue passer un an en France était dans ma classe, et elle était super sympa :) Du coup j'ai appris un peu des trucs sur Taiwan mais en voyant ton post je me suis dit que j'adorerais lire des cartes postales d'une personne expatriée là-bas!

(Et ça me fait penser à cette image que cette amie taiwanaise avait partagée sur Facebook, qui avait un titre comme "10 things most people don't know about Taiwan")
(Et @Soyalova dans les commentaires Facebook la plupart de ses amis avaient écrit que le point le plus important était le 9ème ^^)
Oh ton message m'a fait trop plaisir! J'adorerais écrire des cartes postales sur la vie à Taïwan! Parce qu'il faut l'avouer, je suis totalement amoureuse de ce pays... <3
Ca ne m'étonne même pas que tu es rencontré une Taïwanaise très sympa, parce que j'ai l'impression que le gène "je suis quelqu'un d'adorable" est très répandu ici haha

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
lamourasesraisons;4416995 a dit :

Oh ton message m'a fait trop plaisir! J'adorerais écrire des cartes postales sur la vie à Taïwan! Parce qu'il faut l'avouer, je suis totalement amoureuse de ce pays... <3
N'hésite pas :happy:

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
Aha x) Si moi je sais ça, c'est parce qu'une de mes tantes est taïwanaise ^^ Et d'après ma soeur, qui les voit souvent et qui est même allé à Taïwan avec eux, c'est fou comme chinois et taïwanais se détestent. Même le mari de cette tante, qui lui est pourtant vietnamien à la base, a suivi cette optique !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes