lamourasesraisons;4415271 a dit :
Si je puis me permettre, le gif qui montre un éboulement de terrain ne vient pas de Chine, mais de Taiwan, et non c'est pas la même chose!!
Désolée, en tant que Madmoizelle expatriée dans ce beau-pays-que-personne-ne-connait, je me fais un devoir d'être sa porte-parole et de défendre ses intérêts haha
Mais sinon, un gros merci, car même si souvent les trouvailles arrivent le mardi à Taiwan (so jet laaaag), c'est toujours un gros moment de kiffitude qui rappelle la France!
Ooh une expat' à Taiwan! L'année dernière une Taïwanaise venue passer un an en France était dans ma classe, et elle était super sympa
Du coup j'ai appris un peu des trucs sur Taiwan mais en voyant ton post je me suis dit que j'adorerais lire des cartes postales d'une personne expatriée là-bas!
Donc si ça te disait d'en écrire tu me ferais super plaisir
(enfin c'est juste une idée hein, tu fais ce que tu veux)
(Et ça me fait penser à cette image que cette amie taiwanaise avait partagée sur Facebook, qui avait un titre comme "10 things most people don't know about Taiwan")
(Et @Soyalova dans les commentaires Facebook la plupart de ses amis avaient écrit que le point le plus important était le 9ème ^^)