(Je pense qu'on a pas fini de débattre sur ce gif ^^)acathe;4513944 a dit :Mais y'a encore des gens qui disent "ta mère machin" ... ? Je croyais que c'était un truc des années 1990.
Sinon moi j'ai pas trop fait gaffe à la femme au final et je me suis juste dit que c'était fascinant de voir toutes ces planètes si gigantesques les unes par rapport aux autres. D'autant que j'ignorais qu'il existait des planètes si grandes par rapport au soleil. J'ai toujours cru que le soleil gagnait tout. (Je suis une mega noob en astronomie).
Acathe, oui oui oui, moi je sors encore des "Ta mère machin" à toutes les sauces!
Et du coup, c'est surtout la chute qui m'a vraiment fait marrer. Tu vois des planètes, tu ne comprends pas trop où ils veulent en venir. Et boum. Un "Ta mèèère"! (prononcé dans ma tête version Cartman)
Ca me fait vraiment marrer.
Après, je comprend tout à fait ton point de vue @Euki mais j'avoue qu'avant que tu n'abordes le problème, ça ne m'avait même pas frôlé l'esprit.
Et bon, l'esprit des Trouvailles, même si on reste dans une politique MadmoiZelle, c'est quand même de faire marrer et sourire.
Dernière édition :