Surtout, ce n'est pas Gwyneth Paltrow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est Cate Blanchett!
C'est Cate Blanchett!
Elle laisse une certaine... traînée au niveau de ses fesses.zazanomalie;4568868 a dit :Je comprends paaaas le gif avec la petite fille du toboggan! Je l'ai regardé 20 fois mais non. Y aurait-il une bonne âme pour m'expliquer?
mymy;4568871 a dit :Elle laisse une certaine... traînée au niveau de ses fesses.zazanomalie;4568868 a dit :Je comprends paaaas le gif avec la petite fille du toboggan! Je l'ai regardé 20 fois mais non. Y aurait-il une bonne âme pour m'expliquer?
Merciarchibrald;4568838 a dit :Cette semaine c'est moi je fais la relou "y'a une faute": pour le passeport, c'est "finlandais", pas "finnois"! "Finnois" renvoie à la langue, "finlandais" à la réalité de l'état.
Désolée c'est corrigéarchibrald;4568839 a dit :Cette semaine c'est moi je fais la relou "y'a une faute": pour le passeport, c'est "finlandais", pas "finnois"! "Finnois" renvoie à la langue, "finlandais" à la réalité de l'état.
flashforward;4568903 a dit :Merciarchibrald;4568838 a dit :Cette semaine c'est moi je fais la relou "y'a une faute": pour le passeport, c'est "finlandais", pas "finnois"! "Finnois" renvoie à la langue, "finlandais" à la réalité de l'état.
Non parce que du coup, moi, je cherchais de quel pays on venait lorsque l'on était finnois, puisque la Finlande,ce sont des finlandais. Je ne trouvais pas!! .
archibrald;4568838 a dit :Cette semaine c'est moi je fais la relou "y'a une faute": pour le passeport, c'est "finlandais", pas "finnois"! "Finnois" renvoie à la langue, "finlandais" à la réalité de l'état.
Certaine !!trigger;4568955 a dit :dshugga;4568866 a dit :Surtout, ce n'est pas Gwyneth Paltrow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est Cate Blanchett!
T'es sure?