Big-Up pour la réciproque crise cardiaque des animaux de la forêt (oui je ne me mouille pas sur ce que c'est comme bêbête, j'ai l'impression de voir de gros castors)
Ce sont des opossums à priori.
Big-Up pour la réciproque crise cardiaque des animaux de la forêt (oui je ne me mouille pas sur ce que c'est comme bêbête, j'ai l'impression de voir de gros castors)
Si ça peut aider, je suis sur Chrome et j'arrive à voir tous les gifs (Alléluia!) (ça peut mettre quelques minutes à charger selon la connection mais rien de catastrophique)
Et comme chaque Lundi toujours aussi bien ! Big-Up pour la réciproque crise cardiaque des animaux de la forêt (oui je ne me mouille pas sur ce que c'est comme bêbête, j'ai l'impression de voir de gros castors)
Le papi dans le photomaton aura fini de m'achever...
1) J'ai l'impression que sous Chrome, personne n'a de problème, et que c'est plus sur le tél, Safari, Firefox ou... Explorer (qui ici osera avouer qu'il utilise Explorer ?). Vous confirmez ?
Je... Pardon mais... Je veux pas niquer ta théorie hein mais... Je suis sous Chrome et ça marche pas
@Elise : il me semble que oui. Après j'ai pas une super connexion donc ça vient peut-être de là pour moi