Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis sous chrome et le player de gifs se lance une seconde et s'arrête. Du coup je recharge la page et quand je reclique ça fonctionne. Mais je dois recharger à chaque nouveau gif.
Oh mon dieu le chat J'en ai pleuré de rire, j’imagine tellement la mère se dire "Bon, ba on va le mettre sur le chat pour leur montrer " et le chat qui est là en mode
Pour les filles sous Chrome : GO FIREFOX ! Enfin chez moi ça marche au poil (de cul) et j'ai un peu de tendresse pour ce navigateur libre. Même si en ce moment je privilégie Tor parce que j'ai pas envie qu'on m'espionne (je ne fais rien de vraiment illégal hein).
Sinon : génial @Elise comme d'habitude ! Mention spéciale au haut cache-tétons pour chat (ceci dit une brassière en dentelle elle aurait pu se douter qu'il y aurait une couille dans le pâté question couvrance)