Ben moi j'ai trouvé ces trouvailles au top ! Elles m'ont bien fait marrer (et même un peu plus que les dernières, alors ptetre c'est que je suis plus détendue aujourd'hui qui sait... ^^ )
Les posts précédents me font me dire... Mais parce qu'on est sur un magazine militant tout ça toussa , faut il vraiment que les Madz doivent se sentir obligées de marcher sur des oeufs pour chaque mot, chaque photo et de devoir se plaindre pour chaque petit truc trivial (lorsqu'un pronom est faux, que tel truc pourrait être perçu comme insultant, violent ou faux, OK, mais un gif humoristique qui ne fait du mal à personne) sur lequel on va voir un débat de 20 pages.. Se plaindre que telle chose dans un article est stéréotypée (genre tricoter du rose avec moman ou du bleu pour un garcon ) et se plaindre que le magazine montre ces choses que des vrais genTes font, mais qui sont tellement stéréotypés qu'il ne faut pas le montrer pour être progressiste. Est ce qu a la fin, ça va pas brider tout Madz, de demander à calmer le jeu pour TOUT, autant retourner à Tom Tom et Nana, Les petites sorcières ou Touffu.
Bah justement cette trouvaille se moque plus de ce côté "mise en scène toute choupi avec arme à feu pour annoncer de manière bien cliché le genre du bébé" qu'elle ne cautionne ce truc, non?Après c'est peut-être abusé pour le "bleu = garçon" mais le côté pro-armes ...
faut il vraiment que les Madz doivent se sentir obligées de marcher sur des oeufs pour chaque mot, chaque photo et de devoir se plaindre pour chaque petit truc trivial .