Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #43

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
J'veux un Sharpeeeeeeei! :crying:
Et aussi un St Bernard, pour faire des groooooos câlins comme ça! :crying:



:cupidon: :cupidon:


Je ne connais pas du tout le principe du "Meanwhile in Brazil" (qu'est ce?), donc j'ai regardé la photo bêtement, en me disant que quand même, les ballons étaient chelous, ils me rappelaient quelque chose...

Et la course d'oreiller! Mais quand même, ils ont dut se faire mal, enfin ils frappent comme des dingues! :lol:
Et les Huskies qui grandissent à côté du cocker <3


Bravo pour ces trouvailles!!!
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
MERCI Elise :jv:, vraiment MERCI, ça valait le coup d'attendre un jour de plus pour des trouvailles aussi EXTRAORDINAIRES que ça, tout es trop bon!!

Le chien qui a trop mangé avec le bide qui tombe m'a fait bien marrée, et la vidéo stop motion c'est d'la folie, ils ont dû se prendre la tête, faut la regarder au moins 2 ou 3 fois si tu veux tout voir!
Et le chien qui sort de la neige! Et les huskys qui dépassent le cocker! Trop chous! Et moi aussi je veux un gros toutou comme ça pour qu'il me fasse des gros calins tout doux! (*minute niaise*)
Mais si j'avais un chihuahua je lui ferais des chaussures en cheeseburger paske ça c'est bon quoi.
Et la bataille d'oreille impromptue cétrocoule.

Et je veux cette bibliothèque sauf que c'est trop cher quand même, faut que je montre ça à mon chéri si ça se trouve il pourra m'en construire une similaire :cretin:

Pour la mariée, je vais citer mon chéri: "abuséééé"

Et un p'tit gif Bob l'éponge qui fait toujours plaisir.

Sur ce je retourne bosser en attendant lundi prochain.
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
L'araignée m'a donné froid dans le dos: elle est juste IMMONDE. brrr.

Sinon encore une fois, les trouvailles d'Internet sont juste énormes! J'me suis bien marré, le chien blanc est trop mignon avec son air innocent :d

Par contre la mariée, elle a pas froid au yeux (ou ailleurs). Se pointer à son mariage avec une robe si... distinguée...
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Vilaine;2509526 a dit :
J'ai pas compris le "Meanwhile in Brezil", enfin, je connais le principe, mais là, je n'ai pas compris ce qu'il y avait de drôle :shifty:

Après avoir longuement observé la photo j'ai trouvé une seule explication qui m'a semblé probable, je pense que les ballons sont des capotes... c'est ça qui est censé être drôle, non? ah...
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Oh je veux aussi un câlin avec le gros chien <3 Voir même un chien tout court.

Et question con : ça existe vraiment des araignées comme ça ? Son corps est absolument énorme quoi, on dirait un crabe.
 
30 Mars 2009
52
11
2 179
Bordeaux
J'étais moi aussi à Rock En Seine!!!!
Et j'ai croisé un mec avec un drapeau breton et tout de suite j'ai pensé à Madmoizelle :d
 
14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Non mais l'araignée pardonnez moi mon vocabulaire mais ça fait chier quoi.... vous faites un article génial sur l?arachnophobie et vous balancez des gifs d'araignée dégueulasse comme ça dans un article en suivant, c'est super logique j'ai envie de dire...
 
14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
San Francisco.;2511231 a dit :
Bah en même temps j'ai envie de dire qu'on va pas faire les articles en fonction des phobies des gens non ? Si y'a des phobiques des chiens ici, on va pas arrêter les photos de chiens ? Désolée de parler comme ça mais ça me gonfle qu'on accuse la rédac à chaque photo sur les araignées. Moi j'ai peur de l'eau, ne mettez pas une photo des profondeurs marines alors !
Après, je peux comprendre que vous vouliez qu'ils vous préviennent, ok. Mais de là à carrément pas les mettre :eh:
Bah on est d'accord, qu'ils préviennent au moins....
 
10 Septembre 2009
70
14
4 679
Tuffé
* Nan mais l'araignée quoi! Le frisson qui m'a parcouru le dos quand je l'ai vue =s
* Et la mariée ... :facepalm: Comment on peut oser ça?
* La vidéo en stop-motion, j'ai adoooooré. Vraiment je suis admirative de la patience de ceux qui l'ont fait, c'est superbe <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes