Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #48

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'connaissais pas les knacki spaggetti ! Mais j'aime pas les knacki donc je testerais pas 8D Mais je garde l'idée en tête pour une soirée ahah (OUI je fais des soirées knackis)

Sinon le stop motion du tatouage est cool, j'aimerais trop faire la même chose avec mon prochain mais j'ai la flemme de prendre des photos toutes les deux secondes, j'suis bien trop occupée à souffrir.
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
promaster;2601550 a dit :
Je suis la seule à trouver les spaghetti knacki un peu dégueu ? :shifty:

Je trouve ça absolument écoeurant. Y'a quelques semaines/mois, cette photo tournait sur pinterest. Elle m'a tellement dégoûtée que j'ai arrêté d'y aller. Et maintenant je la retrouve ici, sur 9gag et autres sites que je squatte souvent. On dirait juste une knacki alien, avec des vers grouillants et tout et tout. Je la mets presque au même rang que la fameuse photo de la fleur avec les graines de lotus ou jsais pas quoi. Berk.
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Deer Deer Darling;2601776 a dit :
Je trouve ça absolument écoeurant. Y'a quelques semaines/mois, cette photo tournait sur pinterest. Elle m'a tellement dégoûtée que j'ai arrêté d'y aller. Et maintenant je la retrouve ici, sur 9gag et autres sites que je squatte souvent. On dirait juste une knacki alien, avec des vers grouillants et tout et tout. Je la mets presque au même rang que la fameuse photo de la fleur avec les graines de lotus ou jsais pas quoi. Berk.


Ah, la même ! Sur Pinterest à cahque fois que je la voyais, je fermais les yeux et je descendais vite la page.
Donc pour ça et pour la photo de la fleur je n'ai qu'un mot à dire TRYPOPHOBIE les amis.
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Génial comme d'hab quoi :P ( je crois que chaque semaine je dis ça XD )
C'est fou, Scarlett était déja trop mimi petite alors que d'habitude les stars ressemblent à rien enfant :o
 
30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
Très bonne trouvailles d'internet !

Une chose m'interpelle concernant la femme sourde :
Si elle s'entend pour la première fois, comment fait-elle pour parler correctement?

Elle n'a pas la notion des sons normalement......

Je me trompe peut être..
 
27 Août 2009
845
1 750
3 944
Oh mon dieu ... Le truc du knacki spaghetti me révulse...
cette photo est vraiment trop dégeu... je ne mangerai plus de spaghetti je crois :erf:
 
25 Avril 2010
2 849
5 841
5 184
Moi, le coup de la balançoire et du vélo , il n'y a pas à dire, j'suis juste bluffée!
 
A

AnonymousUser

Guest
Bacchus;2602123 a dit :
Oui, j'ai pensé pareil. De même que pour comprendre l'autre qui parle. Enfin si elle n'a jamais rien entendu, comment peut elle comprendre ce que dit l'autre ?

Batman;2602043 a dit :
Très bonne trouvailles d'internet !

Une chose m'interpelle concernant la femme sourde :
Si elle s'entend pour la première fois, comment fait-elle pour parler correctement?

Elle n'a pas la notion des sons normalement......

Je me trompe peut être..

Grenouille-Verte;2602131 a dit :
J'ai vu cette vidéo il y a quelque jours, j'ai été très émue aussi. Et puis je me suis un peu rendu à l'évidence, c'est un fake, je ne vois pas comment ça pourrait être vrai.
Elle est sourde de naissance, elle doit lire sur les lèvres et éventuellement faire quelques sons/dire de vague paroles. Or là, elle comprend non seulement les sons, mais elle sait parfaitement parler. Si c'est la première fois qu'elle entend, c'est impossible, ou alors quelque chose m'échappe.

C'est bien triste, c'est vrai qu'elle était émouvante cette vidéo. Je trouve ça assez "horrible" d'arriver à se faire avoir comme ça, jouer sur la corde sensible pour faire passer un fake...

Je me suis posée la même question, et apparemment le titre est un peu racoleur. J'ai lu les commentaires Elle était appareillée depuis l'âge de deux ans. Juste que là c'était la première fois qu'elle entendait "normalement", quand on est appareillé de manière classique, on entend mais pas vraiment de la même façon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes