Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #80

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Leonidas;3180287 a dit :
"Autrefois, près de chez moi, il y avait une usine de rotin près de chez moi, et quelqu?un avait écrit un « C » devant."

Sur le panneau de la ville d'Amboise, des copains avaient rajouté un FR => Framboise <3

Moi j'habitais un village qui s'appelait [quelque chose]-la-côte, et des petits rigolos avaient ajouté "de porc" X)
 
28 Avril 2012
71
30
379
Orsay
heymi;3180305 a dit :
Alalala quelle bande de "jeunes cons", y en a autant à gauche qu'à droite, ici un exemple de ceux de droite, très attristant... paye ton argumentation à deux balles ou comment perdre toute crédibilité le temps d'une émission.
Non mais c'est claaair ! Quand je me dis que des voix comme celle là vont dans les urnes, j'ai mal au coeur...
Si encore ils cernaient le problème... Mais non, totalement à côté de la plaque. Ils sont à court d'arguments mais tentent de se rattraper dans un ramassis de stupidités... Mouarf.
"ils sont très heureux aux USA". Ah oui, moi aussi je serais heureuse d'être d'origine latino/afro aux USA et de me faire discriminer à tous les coins de rue, de galérer pour me faire soigner, sans parler de l'éducation innaccessibe. Ah, le bonheur de l'injustice !
J'aimerais le voir cumuler 3 jobs et bosser 80h par semaine le ptit pédant là, mouarf. Qu'il retourne devant sa télé entendre des stupidités qu'il recrachera sans que ce soit passé par la case "réflexion".
 
J

joyce-3

Guest
dandy berry;3180339 a dit :
Non mais c'est claaair ! Quand je me dis que des voix comme celle là vont dans les urnes, j'ai mal au coeur...
Si encore ils cernaient le problème... Mais non, totalement à côté de la plaque. Ils sont à court d'arguments mais tentent de se rattraper dans un ramassis de stupidités... Mouarf.
"ils sont très heureux aux USA". Ah oui, moi aussi je serais heureuse d'être d'origine latino/afro aux USA et de me faire discriminer à tous les coins de rue, de galérer pour me faire soigner, sans parler de l'éducation innaccessibe. Ah, le bonheur de l'injustice !
J'aimerais le voir cumuler 3 jobs et bosser 80h par semaine le ptit pédant là, mouarf. Qu'il retourne devant sa télé entendre des stupidités qu'il recrachera sans que ce soit passé par la case "réflexion".

Nan mais tu comprends, Monsieur fait une école de commerce, donc lui, c'est pas un glandeur, hein. Il aura du travail toute sa vie c'est sûr.
Plus sérieusement il serait le premier à être content de toucher une alloc' s'il était au chômage, c'est juste que là, il sort pas de sa bulle, de son petit monde tout rose où tout le monde peut et doit trouver du travail en claquant des doigts. Nan mais lol quoi.

Et dites-moi si je me trompe, mais comparer avec les USA, c'est juste pas possible, il me semble que le mode de recrutement est plus facile là-bas qu'en France, non ? Est-ce qu'en France il est possible de cumuler 3 boulots ? (c'est une question sérieuse)
 
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
SallyVonHolle;3180286 a dit :
J'aimerai savoir dans quel monde vivent les jeunes qui interrogent Mélenchon. Sérieusement. SÉRIEUSEMENT !!!!!! J'ai peur.

D'après ce que j'ai compris, ils évoluent en grande école de commerce (genre ESSEC et HEC). Je suis aussi choquée que consternée, surtout la partie "moi, les chiffres ça me parle pas trop..." mais mec, avec quoi tu bosses ?

Edit : oui, en France, il arrive que les gens cumulent 3 boulots, pour sortir de la grande précarité (en bonne profiteuse du système, j'avais regardé un reportage là-dessus à la télé). Et généralement, ils ne tiennent qu'au Red Bull et autres cochoncetés bourrées de vitamines...
 
22 Février 2007
176
104
0
Ooooh Etienne !

jofrey+despiera+a+tyryon+y+el+le+da+una+por+ser+grosaeroBofetada+a+Joffrey.gif


et puis pars donc aux Etats Unis avec Mickael Vendetta au lieu de dire des bêtises ! nan mais !
 
14 Septembre 2007
2
2
2 854
colombes
J'ai vraiment été consternée par cette vidéo.
"Lorsque l'on cherche on trouve"
Je fais partie de ces chômeurs qui après cinq années d'études supérieures ne réussissent pas à trouver d'emplois et ce n'est pas faute de chercher. Et encore je n'entre pas dans cette catégorie car étant en recherche d'un premier emplois je ne perçois aucune aide. Je ne pense pas être flemmarde et il est terriblement difficile de postuler également pour des emplois qui ne nous plaisent pas (sans évoquer les bas salaires et les horaires difficiles) mais qui pourraient nous permettre de vivre. Pourtant je continue, j'espère, j'ai même déménagé mais la même réponse m'est retournée, lorsque j'obtiens une réponse, je suis trop qualifiée..
 
5 Décembre 2010
79
47
694
Villeurbanne
Moi ce qui me choque surtout c'est le côté "ouuuh chômeur espèce d'assisté!!!" mais j'ai envie de dire que t'as droit au chômage si seulement si tu as suffisamment cotisé pour cela...en clair tu as droit à une aide que tu as capitalisée quand tu bossais...et puis bon il n'y aurait pas tant de pauvres en France si réellement on touchait des aides sans rien faire du tout....bref tout ceci est nauséabond et pue la désinformation :caca:
 
J

joyce-3

Guest
choupipou : Je comprends tout à fait. D'ailleurs y'avait eu des reportages réalisés y'a quelques années sur les jeunes diplômés qui ne trouvent pas dans leur branche. Ça doit être très difficile à vivre, surtout que trouver un boulot qui n'a pas de rapport avec les études qu'on a faites, n'est pas non plus aisé.
Y'a un an et demi je cherchais un job mais n'ayant jamais bossé, d'une je ne touchais aucune alloc (c'est normal mais heureusement que mes parents assuraient derrière pour moi), de deux, mon DEUG d'anglais et mes quelques stages ne m'ouvraient aucune porte. J'avais tenté de postuler à des jobs de vendeuse et même là, c'était impossible sans expérience préalable. Alors comment on fait dans ce cas ? Je veux dire si personne ne veut nous employer parce qu'on n'a pas d'expérience, JAMAIS on n'aura d'expérience ! C'est vraiment une logique à la con.
Du coup j'ai repris les études mais je ne suis pas sûre d'entrer en école d'orthophonie (à cause des concours) et je n'exercerai pas ce métier par "passion" mais bien parce que c'est un métier stable et qu'il ne connaît pas le chômage. Voilà. C'est nul d'en venir à vouloir faire un métier pour des raisons pratiques mais c'est la réalité et je ne dois pas être la seule à penser comme ça...
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
lynzelle57;3180263 a dit :
dans la vidéo de Mélenchon, dans le mini reportage à la fac de Dijon, sorti de nulle part ils ont interviewé mon 1er flirt de quand j'avais 12ans, et que j'avais jamais revu depuis

hihahihou it makes my day :)

Et il a dit un truc intelligent? :cretin:
 
28 Avril 2012
71
30
379
Orsay
Domila;3180371 a dit :
D'après ce que j'ai compris, ils évoluent en grande école de commerce (genre ESSEC et HEC).
Mon dieu, nos futurs patrons, je prends crainte là...

Sinon, pour le cumul de jobs, rien ne l'interdit, mais encore faut il avoir de la "chance" (dans le sens où en trouver un est déjà bien), et bien sûr, une motivation sans pareille... Sur ce sujet, je ne sais pas si certains connaissent "Le quai de Ouistreham" de F.Aubenas ? Je le trouve parfois un peu capilotracté mais je pense qu'il résume plutôt bien la misère dans laquelles beaucoup de personnes vivent pour s'en sortir...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes