Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #80

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Post rien à voir avec le débat Mélenchon : pour libéral farts / usine de crotin, dans mon école on avait une arche gravée dans une des pièces, qui disait "atelier sculpture". En deux jours quelqu'un avait foutu du marqueur sur "atelier" et sur les 2-3-4e lettres de sculpture... Ca a toujours troublé la prof de philo, qui nous donnait donc cours dans l'"atelier cul".
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Pour encore revenir sur cette vidéo, j'ai l'impression qu'Etienne et ceux qui tiennent plus ou moins le même discours que lui ne parle qu'avec des clichés, des lieux communs qui ont été démontrés qu'ils étaient pour la plupart faux. Surtout que le mec dit que les chiffres c'est pas son truc. Il vient d'HEC, il prend sans doute des cours d'économie.

Mais plus important, on lui a jamais appris à réfléchir au mec ou quoi ?


(Enfin, je sais pas, dans ma licence info-com, l'un des premières choses qu'on nous dit c'est de passer outre les lieux communs et d'avoir l'esprit critique, ne pas se cantonner à ce qu'on nous dit. :shifty:)



Sinon, les pandas sont trop chous ! Je veux un panda, je lui ferais des câlins et on gambaderait ensemble dans les champs et il mangera du bambou ! <3
 
22 Juillet 2008
225
107
2 224
Tours
Moi aussi j'avais diffusé cette vidéo de jeunes cons, tout en me disant aussi merde pour le titre. Mais bon.

Je me rappelle plus des prénoms mais je crois bien que c'est encore ce fameux Etienne, qui dit qu'ailleurs, ben les gens ils bossent ! regardez en Chine, en Inde, etc... et un gars lui renvoie la balle: "ah oui, et toi tu bosserais à la chaîne 80h par semaine ????!", et il n'a pas répondu... Ben oui... Ce cher garçon doit faire partie de ceux qui font bosser les autres des horaires infernaux, mais c'est pas lui qui s'y collerait... :facepalm:

Et sinon, je deviens accro à ces trouvailles du lundi... :shifty: mon rayon de soleil du lundi ! :)
 
15 Septembre 2008
178
105
3 004
32
Tel Aviv
strasaviv.tumblr.com
Albatros;3180487 a dit :
Et il a dit un truc intelligent? :cretin:

ahhh moui vite fait, enfin c'est le mec à 10'03 pendant le micro-trottoir à la face de dijon 10secondes d'apparition, mais ouuuh je l'ai reconnu tout de suite, la dernière fois que je l'ai vu il avait 16ans, là il en a 24, ça fait bizarre :)

( après hein bien sûr, j'ai fait ma stalker facebook de compétition, mais je l'ai pas trouvé :sad: ahah )
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
OMG j'étais passée à côtée de cette vidéo, je la découvre juste, je m'en remet pas!
J'aimerais quand même bien comprendre ce qui est arrivé à la jeunesse, où est la jeunesse qui avait des utopies, des rêves? Celle qui a fait mai 68, qui a milité pour le droit des femmes, pour l'égalité, celle qui rêve de changer le monde? Putain mais si on croit pas qu'on peut changer le monde quand on est jeune, quand est ce qu'on peut le faire? Quand est-ce que travailler, gagner de l'argent, avoir une voiture familiale, un chien et une maison avec un garage -pour mettre la voiture familiale- et un jardin -pour mettre le chien- est devenu le rêve ultime? Si à 20 ans on pense que la définition du bonheur c'est cumuler 3 boulots et en chier, je trouve ça très très triste.
 
5 Septembre 2009
7
5
1 554
Herblay
creezzy;3180364 a dit :
Est-ce qu'en France il est possible de cumuler 3 boulots ? (c'est une question sérieuse)

Travaillant à l'Université, donc pour le Ministère de l?Enseignement Supérieur et de la Recherche, mais n'étant pas fonctionnaire pour autant, je sais que je ne dois pas dépasser un quota d'horaire ( me rappelle plus de combien exactement) si je veux cumuler simplement un deuxième boulot... en gros ce que je vais gagner en plus me servira à payer sûrement mes impôts!!!
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
untererde;3180901 a dit :
Suis je la seule à penser qu'Etienne a été payé et qu'il avait une liste d'âneries à placer dans la conversation ? (Genre les branleurs de chômeurs qui regardent la télé j'sais pas quoi.) Enfin, certes les jeunes tiennent des propos WTF. (Viens donc dire à ma famille que c'est des branleurs et des assistés, viens donc !) Mais cette émission PUE le casting de qui sera le plus con. Sérieux, déjà tout le banc de ceux de droite sont en prépa HEC, ou école de commerce, genre y'a pas de jeunes de droite ailleurs, et le seul mec de gauche qui s'exprime est vraiment dans la merde. Je veux dire, on sent qu'ils ont sélectionné les jeunes les plus extrêmes de chaque côté pour avoir de l'audience, mode secret story quoi.
Et si les jeunes de droite ont pas été payer pour nous pondre des trucs pareils, on a plus qu'à se pendre. Même si Etienne pue trop le fake. Genre il est en prépa commerce mais il se base pas sur des chiffres, WTF ?!

Je sais pas en entendant Etienne j'avais la furieuse impression d'entendre mon beau-frère (ou la marraine de ma s?ur en pleine forme) donc bon, si c'est un acteur, il frôle la justesse au point qu'il mérite un actor studio.
Même si ça me rend dingue, c'est loin d'être la première fois que j'entends/je lis ce genre de propos (je suis originaire d'une ville bien à droite, avec une jeunesse bien à droite aussi)
La "droite décomplexée" à fait beaucoup de mal à beaucoup de monde
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes