Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #85

6 Mai 2010
461
358
1 654
Au début j'ai lu le roman-photo (qui ne se passe pas en France d'ailleurs), j'étais juste explosée de rire devant les têtes toutes figées et les dialogues (d'un côté tous les roman-photos me font cet effet), puis j'ai lu les commentaires et j'étais genre : :lol: puis :eh: puis :erf: puis :eek: et enfin :non:
(non ceci n'est pas un abus de smileys)
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
twist;3295470 a dit :
ahhhh, mais le roman-photo est juste... Wtfesque ! Enfin, les commentaires des lectrices aussi, ici le number one : "tro bi1 g kifer la bd serieu eric c 1 rasiste faut le marav mais c pas normal on parle ke dé fai diver ou c un rebeu acuser alor ke on voit dans lé film ou dans plu belle la vie ke c toujour les céfran ki magouille et ki exploit les imigrer donc c sur ke les journau ki stigmatize les rebeu et les black c sur que les fai diver ou c un francai ki agress kkun les journau is en parles pas donc sa fou la rage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
:mur:

traducteur svp !!! :d
 
P

psychopatate

Guest
SallyVonHolle;3299086 a dit :
traducteur svp !!! :d

Ce roman photo fut très intéressant et ludique. Eric est xénophobe, il faut donc l'empêcher de nuire en lui maravant sa sale petite gueule de raclure d'oignon qui résulte de l’accouplement entre un Draco Malefoy et une limace-banane. Il est inadmissible et anormal que l'on parle juste de faits divers retraçant les méfaits d'un arabe alors que dans les films et Plus Belle La Vie (très bonne référence), on voit toujours un français qui intrigue et exploite des immigrés sans défenses. Ainsi, il est clair que les journaux stigmatisent les arabes et les personnes noires, ouais, comme si le racisme n'affectait que ces personnes. Il est aussi clair que les journaux ne parlent pas de faits divers où le français est le malfrat, donc cela provoque l'ire de nombreuses personnes.

J'ai pris Kikoo-abrutis LV3 :)
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
toujours ussi drôle ^^^je pourrais jamais me passer de cette rubrique!
par contre je tiens juste à réagir sur l'image des lunettes de soleil porté à l'interieur par les aveugles et les cons
faux
il y a ceux qui ont aussi des problèmes de vues type myopie ou autre et qui ont les yeux hyper sensibles ( yeux bleus par ex comme ma maman) qui porte leurs lunettes de soleil/vue en intérieur selon la clarté de l'endroit ou ils sont! ( oui je sais c'est inutile et con de le dire mais souvent j'ai des remarques de certains amis qui voit ma mère avec ses lunettes de soleil à l’intérieur de chez moi (selon le temps qu'il fait bien sur hein s'il pleut elle mets ses lunettes de vue! ) ou dans certains magasins, et je suis obligé de leur expliquer que la lumière ça l'aide pas, et qu'au contraire ça soulage ses pauvres yeux!! bref passons mon petit com qui sert à rien ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes