Alors j'ai eu des voisins dans un immeuble EN FACE ( pas mitoyen, juste de l'autre coté de la rue), qui nous ont tout fait.
- ils baisaient bruyamment fenêtre ouverte, parfois à la vue et à l'oreille de tous. Mais bruyant, au point qu'on se demandait parfois s'il ne la battait pas en fait, car il lui arrivait de crier comme un goret. Quand on entendait parfois des insultes, on se posait parfois la question.
- la musique à fond les ballons, en fin d'après midi jusqu'à ... ce qu'on appelle les flics. Quand je dis fort, c'est pas seulement qu'on l'entendait dans ma maison en face de la leur. Je l'entendais du fond de mon jardin, 250 mètres plus loin, comme en festival. La nana a gueulé qu'elle se levait tôt pour bosser, en boulangerie, à 5h du matin, qu'elle avait le droit pour se détendre. Après, elle a vu ma tronche de femme enceinte de 6 mois, et je lui ai rétorqué que moi aussi je me lève à 5h pour choper mon train et bosser tous les matins, ET ???? Et que si ça continuait, et que ça perturbait mon bébé, ça allait chier et pas qu'un peu.

Sinon, les joies de la mitoyenneté... Les murs en carton. Mon nouveau voisin était bruyant à son arrivée. Il parle fort, il baise fort, il aime la musique fort. Il a baissé d'un gros cran quand je lui ai dit que c'était très mal insonorisé. Quie s'il nous entendait pas, c'est parce que nous, on est discrets, ayant intégré ça depuis longtemps. DEvant son air sceptique, je lui ai sorti la preuve par 9, à savoir que je savais quand il allait au wc et pour quoi faire. :rire:
 
J'arrivais à suivre les nombreuses disputes (et aussi les nombreuses réconciliations sur l'oreiller) du couple qui habitait à côté de chez moi, un vrai feuilleton avec du drama, des rebondissements, etc. :yawn:

J'habitais dans un immeuble où il y avait majoritairement des étudiants (j'étais étudiante aussi) et des fois en soirée il y avait des phrases pas mal qui fuitaient :d Chez ma voisine du dessus une fois j'avais entendu tout le monde gueuler "Stéphane à poil !" vers 3h du mat pendant super longtemps à tel point que j'avais envie de monter les voir pour effectivement dire à Stéphane de se mettre à poil afin de me laisser dormir :yawn:

Mon voisin d'en face écoutais du k-maro mais n'assumait pas, il baissait le son à chaque fois qu'il entendait du bruit dans les escaliers :yawn:
 
Alors moi c'est tout un florilège depuis que je suis dans cet appart':
- Le voisin qui décide du faire du rameur à 6h du matin.
- Le gosse qui joue de la flûte pendant lonnnngtemps le matin ou l'aprem (enfin 15 ans après, il joue encore, et je me demande si c'est encore un gosse, en tout cas il ne s'est pas amélioré...)
- Les gosses 2 étages au-dessus qui courent toute ma journée.
- Les éternels coups de marteau et de perceuse chaque jour, même le dimanche. J'ai du avoir au mieux 1 mois de répit depuis quelques années.
- Les remontées de fumée de joint lorsqu'on ouvre la fenêtre.
- La voisine en diagonale qui hurle au téléphone à 1h du matin et qui pense avoir le droit de vivre comme elle l'entend.
- Le voisin qui gueule comme un taré s'il rate l'ascenseur.
- La voisine du dessus qui a voulu sauter de son balcon il y a un mois car elle a Alzheimer et pense être enfermée dans un endroit qui n'est pas sa maison contre son gré.

Aska pense actuellement à s'isoler à la campagne mais le job d'Aska ne lui permet pas de partir de la capitale. Aska ne pense pas rembourser un prêt en moins de 40 ans pour un appartement bien isolé et aux normes. Si toutefois vous avez des tuyaux, merci de la contacter. :lunette:
 
Ah les joies du voisinage...
On en avait une quand j'étais petite qui venait souvent gueuler qu'on faisait trop de bruit (fratrie de 4, c'était pas impossible).
On a compris que ça allait être très compliqué le jour où elle est encore venue se plaindre... alors qu'on était chez notre père.
 
Perso j'ai eu une voisine d'un certain âge (avancé) qui délirait complètement. En pleine nuit elle se mettait à chanter et surtout, surtout, elle faisait la morale à Poupoune qui n'était décidément pas sage. Poupoune ? Son lapin en peluche...:stare: (au début c'est marrant. Et puis quand ça fait deux mois que t'arrives pas à dormir à cause de ça, le Poupoune t'as juste envie de le foutre au feu !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes