Les trucs les plus drôles entendus à travers les murs de tes voisins

23 Novembre 2018
167
699
1 164
Perso j'ai eu une voisine d'un certain âge (avancé) qui délirait complètement. En pleine nuit elle se mettait à chanter et surtout, surtout, elle faisait la morale à Poupoune qui n'était décidément pas sage. Poupoune ? Son lapin en peluche...:stare: (au début c'est marrant. Et puis quand ça fait deux mois que t'arrives pas à dormir à cause de ça, le Poupoune t'as juste envie de le foutre au feu !)
 

Obscur

Vous m'racontez pas votre petite journée ?
21 Mars 2018
1 355
26 257
2 564
je décidais consciemment de m’en foutre que toute la résidence m’entende copuler, plutôt que d’essayer d’orgasmer en silence.
Pardon, mais je trouve que ce comportement est le summum de l'irrespect. Si toi, tu n'es pas gênée à l'idée que tes voisins t'entendent, pense qu'eux n'ont sûrement pas envie d'entrer dans ton intimité, et de savoir ce que tu fais.
 
8 Octobre 2016
1 135
8 356
2 664
23
Quand je pense que moi quand je suis seule j'ai tendance à me parler à moi même, à marmonner et à discuter avec des gens imaginaires en parlant HYPER fort sans m'en rendre compte. J'ose même pas penser à ce que doit endurer ma voisine de palier (nos appart sont à moins de 50 cm l'un de l'autre et les murs sont très très fins.) Elle doit me prendre pour une folle, une possédée qui invoque des démons, une droguée ou quelque chose du genre :yawn:

@bouzigouloum2000 Ca aurait pu être pire. Elle aurait pu être fan de Patrick Sébastien ou de yoddle tyrolien XD
 
Dernière édition :
23 Janvier 2018
26
57
1 574
25
Ce n'est pas arrivé chez moi mais chez une amie qui habite en appartement: un jour, alors que j'étais chez elle, on a entendu de la musique pop qui jouait très très fort. On a regardé dehors et on a vu la petite voisine (qui devait avoir autour de douze ans) avec son ordi portable, perchée à la fenêtre de l'étage du dessous, qu'elle avait pris soin d'ouvrir. Il semble que ça arrive souvent. XD
 
  • Big up !
Réactions : Oceane et Etp
26 Avril 2018
692
5 760
564
29
Moi c'est un peu atypique car je fais un service civique dans un foyer qui accueille des personnes en situation de handicap mental et je vis dans le foyer avec eux. Je me suis retrouvée dans la chambre à côté de A. qui a une double personnalité et une déficience mentale et qui est TRES grossière ce qui ne plaît pas DU TOUT à son alter.
Ca donne des situations comme " De toute façon je vous encule tous. - OH A. TU VAS ARRETER MAINTENANT OUI, TU NE TRAITES PAS LES GENS D'ENCULES !! - Mais je fais ce que je veux ! -Non tu arrêtes, maintenant !" Et ca peut continuer des heures...
Au début, j'allais la voir pour lui demander de se parler à elle même moins fort mais après plusieurs mois d'incompréhension de sa part, je me contente de mettre des boules quies.

Vous avez dit cocasse ? :d
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
J'ai habité un an au dessus d'un bar dans une ville de campagne... La fenêtre de ma chambre donnait directement sur la devanture et son trottoir accueillant les âmes en peine à la fermeture...
Je crois que ce qui m'a le plus marquée c'est la mère ET son fils complètement torchés se lamentant sur la difficulté de la vie avec le fils gueulant d'une voix pâteuse à sa mère répandue sur le trottoir que si le père les avait lâchés, lui serait toujours là..
C'était tragi-comique, mais surtout très énervant quand tu dors la fenêtre ouverte pour avoir un peu de fraicheur, et que tu te lèves pour aller bosser 4h plus tard...
 
2 Juillet 2018
541
1 359
544
Pardon, mais je trouve que ce comportement est le summum de l'irrespect. Si toi, tu n'es pas gênée à l'idée que tes voisins t'entendent, pense qu'eux n'ont sûrement pas envie d'entrer dans ton intimité, et de savoir ce que tu fais.

« Pardon », chacun porte sa notion de respect où il ou elle l'entend, mais je considère que je ne vais pas m'empêcher de vivre parce que je n'ai pas assez de sous pour vivre dans un appartement avec des vrais murs.

Au même titre que je ne jetais jamais la pierre à mes voisins et voisines qui faisaient la même chose. Peut-être que mon raisonnement tient dans le fait que je m'en contre-fous d'entendre mes voisins copuler.

Faire l'amour est naturel, et je ne vois pas le souci à juste décider de vivre sa vie comme on l'entend. Il ne s'agit pas de faire exprès de faire du bruit, ou d'emmerder consciemment les gens qui vivent autour, il s'agit juste de considérer que je fais parfois ce que je veux à l'intérieur de mon appartement.

Au même titre qu'aujourd'hui je décide consciemment d'ignorer ma voisine du dessous qui râle quand, un samedi après-midi par mois entre 14h et 16h mon petit cousin joue par terre chez moi sur le carrelage.

Ou que l'été il m'arrive de faire l'amour la fenêtre ouverte quitte à ce que quelqu'un m'entende parce qu'il fait 50 degrés chez moi.

Il y a un moment donné où il faut laisser les gens vivre. Si je ne fais pas ce que j'ai envie de faire entre les 4 murs de ma maison, je le fais où exactement ?
 
Dernière édition :
8 Novembre 2019
4
21
154
J'ai la grande chance d'avoir un musicien(ne ??) comme voisin du dessus. Certains diront que c'est horrible, moi j'apprécie les sessions de contrebasse le matin vers 10-12h et le soir entre 20h et 23h. Le week-end parfois c'est jam session de jazz, c'est le feu ! L'une des voisines d'en face de mon immeuble doit être une chanteuse d'opéra parce qu'elle chante super bien les opéra en été la fenêtre ouverte. Mis à part les ceux-là, le micro-onde du voisin de palier, les pas et les portes qui s'ouvrent/se ferment, c'est très silencieux dans l'immeuble.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes