Pardon, mais je trouve que ce comportement est le summum de l'irrespect. Si toi, tu n'es pas gênée à l'idée que tes voisins t'entendent, pense qu'eux n'ont sûrement pas envie d'entrer dans ton intimité, et de savoir ce que tu fais.
« Pardon », chacun porte sa notion de respect où il ou elle l'entend, mais je considère que je ne vais pas m'empêcher de vivre parce que je n'ai pas assez de sous pour vivre dans un appartement avec des vrais murs.
Au même titre que je ne jetais jamais la pierre à mes voisins et voisines qui faisaient la même chose. Peut-être que mon raisonnement tient dans le fait que je m'en contre-fous d'entendre mes voisins copuler.
Faire l'amour est naturel, et je ne vois pas le souci à juste décider de vivre sa vie comme on l'entend. Il ne s'agit pas de faire exprès de faire du bruit, ou d'emmerder consciemment les gens qui vivent autour, il s'agit juste de considérer que je fais parfois ce que je veux à l'intérieur de mon appartement.
Au même titre qu'aujourd'hui je décide consciemment d'ignorer ma voisine du dessous qui râle quand, un samedi après-midi par mois entre 14h et 16h mon petit cousin joue par terre chez moi sur le carrelage.
Ou que l'été il m'arrive de faire l'amour la fenêtre ouverte quitte à ce que quelqu'un m'entende parce qu'il fait 50 degrés chez moi.
Il y a un moment donné où il faut laisser les gens vivre. Si je ne fais pas ce que j'ai envie de faire entre les 4 murs de ma maison, je le fais où exactement ?