Les trucs qu'on voit pas DONC qui foutent les boules

23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
Moi ça me faire peur, après je flippe solo avec ces histoires... mais je les lis quand même ! (un peu comme je flippe en regardant Faites entrer l'accusé, mais je le regarde quand même. Je suis pas bien dans ma tête je crois :boxed: )
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Je sais pas si c'est une bonne idée de lire des histoires comme ça alors que je suis seule dans le bâtiment pour toute la semaine , mais je peux pas m'arrêter , c'est trop "cool" tout ça ( non chui pas bizarre)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ha j'veux bien que tu raconte un peu, je connais pas trop les Djinns.

Je sais que ça varie vachement selon les histoires, on dit qu'ils sont invisibles (ou pas), maléfiques (ou pas) et en lien avec la religion (ou pas), enfin autant dans certaines histoires tu sens que c'est plus une sorte de menace pour convaincre les gens de se comporter pieusement sans rechigner.
Mais d'un autre, ça se rapproche aussi beaucoup parfois des fantômes japonais (sujet qui sera abordé dans le troisième volet de l'article d'ailleurs !), il y a des djinns différent pour chaques éléments, et ils peuvent également être positifs parfois ... C'est à s'y perdre !

(mais pour le coup c'est vrai que moi, dès que la religion traîne pas très loin autour, j'me méfie, parce que du coup ça altère parfois la véracité des anecdotes reportées, c'est plus compliqué de démêler le vrai du faux !)
 
11 Octobre 2010
65
19
1 594
Le Mesnil Germain
Franchement moi ça me fait pas mal flippé tous ces trucs paranormaux surtout les rumeurs urbaines..comme celle qui il y a eu il y a quelques années quand j'étais encore au collége qui avait fait le tour des colléges de la ville en moins de 2 jours..c'était la folie les parents appellaient le dirlo pour savoir le vrai du faux et moi je me suis fais enmenner au collége pendant 1 ou 2 semaines tellement j'avais les chocottes....
 
11 Octobre 2010
65
19
1 594
Le Mesnil Germain
Bacchus;2072252 a dit :
Elle racontait quoi la rumeur ?

Et bien..d'après mes camarades de classe, une voiture noire aux vitres teinté sans plaque d'immatriculation rôder en ville et dans les environs et qu'elle apparaissait sans bruit pour...kidnapper les enfants afin de les tuer et de vendre leurs organes au marché noir .


Aujourd'hui quand ont en reparlent entre amies ont rirent mais a cette époque ont avaient vraiment peur enfin je pense que c'était surtout l'ambiance que dégagé cette rumeur.
(Je tien à préciser pour ma défense que j'étais en 5ème)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes