Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bizarement UFC que choisir a fait un article ou il deconseille justement Avril Kure Bazar et Yves Rocher... mademoizelle peut se rapprocher d eux pr en savoir plus peut etre ?
@Mainlinh étant chimiste aussi, je suis bien d'accord avec toi. Et j'aimerais bien qu'on retire tout ce qu'il y a de chimique dans notre quotidien (scoop : quasi absolument TOUT) pour que les gens arrêtent de diaboliser la chimie à tout prix.
Oui, il y a des compositions de produits qui présentent potentiellement des risques, des effets secondaires de médicaments qui font des dégâts etc... Mais la chimie, c'est aussi et avant tout utile
(C'était la petite parenthèse que je voulais faire pour plussoier (ce mot existe-t-il toujours ? ) ton post)
Non mais en plus... Sois je suis pas douée (sois je suis pas encore bien réveillée) mais... J'ai beau retourner mes vernis dans tous les sens, je ne trouve pas les ingrédients sur tous
Je ne savais pas que The Body Shop c'était L'Oreal
Je veux bien avoir vos avis alors sur Avril et Kure Bazar... que dit UFC ? (pour YR, je n'en doutais pas de toute façon, ils font clairement que du Greenwashing !!!! ça m'étonne même que Madmoizelle l'ai mis dans la sélection, sans parler de sa compo...) )