Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les vernis à ongles alternatifs et non toxiques, à tester cet été !
Tout à fait d'accord avec toi ! Et pour en avoir déjà une jolie petite collection, je peux te dire que la qualité est vraiment au top. Les couleurs sont magnifiques et quasiment opaques au bout d'une couche seulement. Et côté tenue, c'est parfait aussi ! Bref, une marque qui figure parmi mes préférées à coup sûr !Je m'intéresse que très peu aux cosmétiques bios et autres assimilés mais les vernis Kure Bazar me font énormément envie (mais le prix aie le prix!)
Je trouve que leurs point fort c'est quand même leur packaging; j'ai déjà vu plein de blogueuses -absolument pas portées sur le naturel- les utiliser. Je crois que leur aspect très "luxe", et "épuré" séduit beaucoup de monde (moi la première) et ce au delà du fait qu'ils soient en partie naturels . Alors que concrètement c'est souvent le point faible des marques qui se veulent naturelles/bio/vegan. Enfin c'est ce que moi je pense.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.