moi j'ai les ongles des pieds toujours vernis en rouge petard! pour les mains c'est du rouge aussi mais c'est seulement de temps en temps parce que je fais toujours des tas de trucs et mon vernis se retrouve écaillé en 10 minutes...
C'est beau, mais alors pas avec le total look ado (je caricature un peu mais le vernis noir avec le sweat-shirt Slipknot, les mitaines en laine déchirées et l'air dépressive, c'est immonde), plutôt avec une tenue basique, je trouve. Et sinon c'est comme le rouge : même le super vernis qui coûte super cher est complètement écaillé au bout de 48h ...I-think-i-m-paranoid a dit :J'ai acheté du vernis noir ce matin. Vous avez déjà testé ? Vous aimez ?
Copenhague a dit :C'est beau, mais alors pas avec le total look ado (je caricature un peu mais le vernis noir avec le sweat-shirt Slipknot, les mitaines en laine déchirées et l'air dépressive, c'est immonde), plutôt avec une tenue basique, je trouve. Et sinon c'est comme le rouge : même le super vernis qui coûte super cher est complètement écaillé au bout de 48h ...