[LES VERNIS] : sujet unique.

A

AnonymousUser

Guest
ouah c'est pas cher !!!

trop bien moi j'en veux pour me faire les pieds j'adore !!!

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
J'ai celui de chez Sephora, il tient pas très longtemps...

De meilleure qualité, je préfère celui de Gemey... Je ne reste jamais sans vernis noir sur les ongles de pieds et je dois dire que celui là reste nikel au moins 2 semaines! :d

Tandis que celui de chez Sephora ne dure même pas une semaine sans s'écailler...

19 Mai 2007
4
0
2 852
NANTES
Coucou à toutes!
Je suis nouvelle ici, où du moins c'est mon premier post!
Alors voilà, je vous expose mon probleme...l'été arrive et le vernis à ongles s'impose!
Mais voilà...quelle couleur choisir selon sa couleur de peau?
Je n'ai malheuresement jamais vraiment trouvé la couleur qui m'allait (je suis mate de peau). J'aime beaucoup le vernis noir mais je n'ai jamais osé non plus...
J'ai beaucoup cherché sur le net mais impossible de trouvé quelquechose...
Me voilà donc un peu desesperée d'autant plus que j'adore ça je trouve ça tellement joli quand la bonne couleur est choisie!
J'espere que vous allez m'eclairer sur le sujet.
Bisoux ;)

27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Personellement je ne met que très rarement du vernis à ongle, sur les mains comme sur les pieds. Je trouve ça très jolie pourtant.

En fait, mes ongles de mains sont totalement rongés donc les vernis très voyant c'est très peu pour moi. Mais du transparent ou du rosé pourquoi pas. J'aime beaucoup les french manucure, je n'en ai jamais fait. Mes ongles sont toujours très propres de toute façon, donc c'est tout comme. :P

Quant à mes pieds, je viens de mettre du rouge rouge parce que je trouve ça joli pour l'été ;)

C'est futile tout de même, se peindre les pieds. Ca choque du monde vous savez ! Lorsque ma grand mère est partie en Chine, les chinois fixaient toujours ses pieds, elle a compris plus tard.

( C'était mon racontage de vie de la soirée... :rolleyes: )

17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
J'ai toujours les ongles vernis, autant sur les mains que les pieds et surtout en ETE.
Je porte du Noir, rouge vif, rouge cerise, rose bonbon, rose flash, mais aussi des tons pastels, clairs ...

Mais j'adore les french manucure (j'en rêve, pour vous dire :rolleyes:) mais comme j'ai cessée de me ronger les ongles dernièrement (6 mois, pour être précise :d), et bien j'attends de les avoir plus longs même si ils ne cessent de se casser :mad: !

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Je n'en met jamais.

Là je viens de piquer le vernis à ma soeur pour voir (vernis acheter en toute clandestinité), c'est du bordeaux. Et bien c'est hyper moche, ça fait femme et j'aime pas du tout.
Je vais l'enlever illico. J'arrive pas à cliquer sur mon clavier avec un seul doigt de vernié.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je mets rarement du vernis. Quand j'en mets, je mets de couleur rouge ou rouge sang.
Je mets du vernis seulement aux mains, je n'aime pas aux pieds.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je mets du rouge aux mains et aux pieds. J'ai un problème à un ongle de ma main droite, il est assez hideux dans son genre, donc je suis un peu forcée d'en mettre. En même temps j'aime bien ça donc ... Et mes ongles sont toujours courts (pas rongés, juste courts) et je préfère le vernis sur ongles courts donc voilà.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes