Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi aussi j'adhere à cette nouvelle tendance!! mais avec l'arrivée imminente de lhiver ( et de ma paie héhé ) je me pose une question cruciale: la tendance wayfarer va t'elle se poursuivre durant cet hiver?? J'ai été à la recherche d'une réponse et mon magasin habituel m'a garantie que oui mais d'un naturel soucieu, je doute!!
Qu' en pensez vous ?? dois je foncez acheter mes wayfarer et en quelle couleur??
ca sert par ce que chez moi à ajaccio lhiver il fais beau.. il fais chaud.. enfin pas tres chaud mais beau et puis si les grandes marques de lunettes se donne la peine de créer des tendances automne hiver c 'est bien pour quelque chose!!!
ooh moi j'adore ces lunettes
c'est les lunettes que ma maman portait et porte toujours en été depuis que je suis petite et je les trouve intemporelles et vraiment classes
et au fait , Asiane, chez l'opticien tu peux changer les verres en verres adaptés a ta vue et teintés! (enfin j'arrive pas a l'expliquer) celles de ma mere sont comme ça, d'ailleurs c'est dommage pour moi je ne peux pas les lui prendre !
Je suis fan aussi. Il faut se faire plaisir et il y a plein de people qui les portent. ex là : http://www.opticienonline.com/stars.php
Ca change de la tendance masque et mouche.
J'ai regardé sur le site de Ray-Ban...
Mais je ne comprends pas bien la différence entre les modèles:
RB2132
RB2140
RB4105
Quelqu'un qui s'y connait pourrait -il m'aider? --'
Je les adore, mais malheureusement elles ne me vont pas. Je trouve qu'elles me "bouffent" un peu le visage... C'est dommage. J'en avais quand j'étais petite ; je faisais trop ma star avec...
owwwww y'en avait au salon du vintage, mais 97 euros ayoye.. j'adore ces lunettes, en plus c'est les seules qui bouffent pas mon petit visage, elle me correspondent trop. ça y'est, je regrette de pas avoir claqué ma thune.