i_s;770904 a dit :En fait j'aimerais savoir ce qui pousse à acheter les vraies quand on a une fausse paire? Le fait que tout le monde ait les vraies (puisque tout le monde les a) et donc juste histoire qu'il y ait ecrit la marque dessus, la qualité, ou bien ya des differences (petites certes) entre la fausse paire et la vraie?? Ou autre???
Ce n'est pas du tout une critique quant à MaryPoppins loin de là donc ne prenez pas mal ma question, c'est juste pour savoir (je sais qu'il ya un topic sur les immitations et contrefaçons mais c'est particulièrement les Wayfarer qui m'interessent :redface.
Sinon j'adore ce modèle, notamment les noires : je trouve qu'elles sont ni trop grosses ni trop petites, classes mais suffisemment discretes (quand j'osais à peine sortir mes mouches parce que ça fesait trop avec ma tenue, mais que les petites lunettes ne me vont pas, j'ai vite pensé à celles-là ^^). Même en couleurs elles sont sympas mais j'en trouve pas !
Perso j'en ai des fausses (mais vintage ) et ça me suffit largement^^les vraies coûtent cher et j'adore changer de lunettes de soleil, en plus je suis maladroite et risque de les casser:blaugh:, donc voilou...