Les Wayfarer

4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
i_s;770904 a dit :
En fait j'aimerais savoir ce qui pousse à acheter les vraies quand on a une fausse paire? Le fait que tout le monde ait les vraies (puisque tout le monde les a) et donc juste histoire qu'il y ait ecrit la marque dessus, la qualité, ou bien ya des differences (petites certes) entre la fausse paire et la vraie?? Ou autre???
Ce n'est pas du tout une critique quant à MaryPoppins loin de là donc ne prenez pas mal ma question, c'est juste pour savoir (je sais qu'il ya un topic sur les immitations et contrefaçons mais c'est particulièrement les Wayfarer qui m'interessent :redface:).

Sinon j'adore ce modèle, notamment les noires : je trouve qu'elles sont ni trop grosses ni trop petites, classes mais suffisemment discretes (quand j'osais à peine sortir mes mouches parce que ça fesait trop avec ma tenue, mais que les petites lunettes ne me vont pas, j'ai vite pensé à celles-là ^^). Même en couleurs elles sont sympas mais j'en trouve pas !

Perso j'en ai des fausses (mais vintage :P) et ça me suffit largement^^les vraies coûtent cher et j'adore changer de lunettes de soleil, en plus je suis maladroite et risque de les casser:blaugh:, donc voilou...
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Cherry tea;775250 a dit :
Et en lunettes de vue, ça l'fait, vous croyez ?

Je serais tentée de dire oui parce que j'en ai :redface: mais uniquement parce que j'en trouvées qui m'allaient.
par contre c'est pas des Ray Ban, parce que j'ai essayé, et ca durcissait trop le visage, mine de rien la monture est épaisse, et ce modèle était foncé.
J'en ai des bordeaux, noir c'était un peu dur et ca contrastait trop avec ma peau.
 
15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
J'en ai acheté une paire y'a quelques jours. Et voilà, je regrette!! J'ai maintenant besoin d'argent.
Désolé je raconte ma vie. Mais si une Mad hésite : ne fais pas comme moi. :errf:
 
12 Août 2008
2
0
2 162
aix en provence
PinkFairy38;351694 a dit :
J'aime beaucoup, mais je ne crois pas pouvoir investir dans une paire, car je sens que la saison prochaine, on ne les porteras plus. Je vais donc essayer d'en trouver une réplique pas chère, chez H&M ou quelque chose comme ça. Si vous savez où je peux en trouver...

si tu veux les memes pas chères va voir sur ce site en plus les frais de port sont offerts:
www.lunettes-de-soleil-discount.com
j'ai acheté les miennes la-bas
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je viens de sortir de chez l'ophtalmo et il est temps que je commence à porter des lunettes de vue.
et je voudrai trop avoir des wayfarer avec un cadre noir, sauf que je n'en trouve nul part .
alors si une mad' veut troquer les siennes, qu'elle n'hésite pas à me contacter par MP !
merci.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Mèng;945188 a dit :
je viens de sortir de chez l'ophtalmo et il est temps que je commence à porter des lunettes de vue.
et je voudrai trop avoir des wayfarer avec un cadre noir, sauf que je n'en trouve nul part .
alors si une mad' veut troquer les siennes, qu'elle n'hésite pas à me contacter par MP !
merci.

Tu peux les commander chez n'importe quel ( bon ) opticien, normalement...Il suffit juste de le demander, je pense qu'il ne peut pas refuser ( par contre, sois patiente, les délais chez Ray Ban sont plutôt longs... ).
 
23 Juillet 2008
217
2
2 179
Arlon
angelineteben;979090 a dit :
oups j'ai oublié de préciser qu'elles sont à ma vue et qu'en cadeau j'ai eu les paires d'aviator solaires à ma vue!!:biggrin:

Cool! J'en voulais absolument mais je pensais qu'on ne pourrait pas les adapter a ma vue, j'ai deja eu plein de restriction côté lunettes de soleil a cause de ce probleme. Donc je vais courrir chez l'opticien m'en commander .
Les léopards sont magnifiques :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes