LesPrincessesOntDesPoils, le nouveau hashtag feel-good

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 181
55 438
6 414
Je vois des tweets passer avec ce hashtag et des photos de bras avec un peu de poils...
Est-ce que je dois comprendre que théoriquement, on est aussi censée s'épiler/se raser les bras.... ? :oo:

Bon sinon, chouette initiative. Je suis juste perplexe sur l'utilisation du mot "princesse" qui fait un peu cliché.
Mais en même temps, je reconnais que ça permet de souligner encore mieux l'idée que le poil est naturel même chez les femmes très féminines.
Alors que le slogan 'les meufs ont des poils" risquerait de renvoyer à une image de filles féministes, revendicatrices, "pas comme il faut"
 
25 Mai 2015
1 475
8 659
2 074
31
Je vois passer des tweets ignobles depuis ce matin avec ce hashtag, repris par des mecs poilus-mais-qui-s'en-fichent-c'est-des-mecs et qui s'exclament "hanlalala les meufs poilues, manque d'hygiène, vous êtes dégueu blablabla". Sans mentionner tous les tweets racistes qui font un parallèle avec le pays vainqueur de la coupe de l'euro... :goth::goth:

Bref, tout ça prouve qu'on a vraiment besoin de ce genre d'hashtag et pouetpouet les rageux :boxing:.
 
6 Septembre 2014
62
108
694
31
Je pensais pas que ça serait aussi décrié, mais j'ai vite été déçue en regardant les tweets... Bon après, tant pis pour eux, qu'ils restent dans leur bêtise.

Personnellement je me rase quand j'ai la motiv', et même si des fois ça ne plait pas trop à mon copain il est obligé de faire avec. Il n'aime pas les poils aussi bien chez les hommes que les femmes mais ça ne l'empêche pas d'avoir la flemme. Donc je ne vois pas pourquoi je devrais me raser plus que lui. Il m'arrive souvent de me balader en robe ou en jupe avec des poils aux jambes (Ouais parce que la flemme aussi). Je suis assez peu fournie à ce niveau là alors ça ne se voit presque pas, mais si ça dérange quelqu'un il/elle n'a qu'à pas me regarder.

Un jour, peut-être que les mentalités changeront. Un jour...
 
16 Août 2013
7
20
364
Bonjour à toutes et à tous.

Moi je veux réagir à cet article parce que j'ai eu droit à des menaces plutôt concrète pour avoir défendu le droit des femmes de faire ce qu'elles veulent de leur corps. J'espère que la personne n'appliquera pas ses menaces comme elle me l'a gentiment dit. [GALLERY=media, 4033]Capture twitter de Holy_Ymas posté le 12 juillet 2016 à 17:41[/GALLERY]
 
29 Juin 2015
982
3 526
604
23
Sarcelles
zuttosama.eklablog.fr
Moi devant le #:
giphy.gif

Moi devant les tweetos :
Eye-roll-GIF.gif

Ca donne envie de se flinguer....
 
2 Février 2015
12 703
72 618
2 844
En ayant l'habitude d'essayer insultes et toutes choses de ce genre parce que je suis une femme qui streame du jeu vidéo sur la chaine twitch de madz [et encore, je suis un gay, un trans, whatever selon les blaireaux de JVC qui passent ; bref], je suis juste blasée.
J'espère juste qu'un jour les gens arrêteront d'être cons et intolérants.
C'est beau l'espoir, mais parfois c'est inutile.

Ce qui me fait bien rire tout de même, c'est que la plupart des mecs qui disent que c'est dégueu [et toutes les variantes avec plus ou moins d'insultes] portent la barbe. Ironie, quand tu nous tiens.

PS : Merci papa de m'avoir éduqué de façon à ce que j'en ai rien à foutre des paroles d'abrutis. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes