L'autre jour y a une de mes meilleures potes qui est venue chez moi au bord de l'océan pour fêter mes 25 ans. On a genre 9 mois d'écart (c'est important pour la suite =) ), bref, on est allées sur la plage, et puis j'ai tombé les collants pour aller tester l'eau, elle aussi, on est revenues, on s'est assises, j'ai vu ses jambes, je lui ai demandé depuis combien de temps elle s'était pas épilée, elle m'a répondu "depuis mon anniversaire" (y a donc 9 mois). Eh ben ce qu'il faut se dire c'est qu'au bout d'un moment, ça pousse plus. =)
Moi qui suis une habituée de l'épilation (mais l'hiver, c'est mort parce que faut pas déconner non plus, je vais pas m'épiler sous le jean), j'ai remarqué que j'ai plein de trous de non-poils sur mes tibias/mollets, c'est assez magique =)
Ce qui me gêne le plus, c'est les aisselles quand même, parce que je bosse en librairie et j'ai facilement chaud (en t-shirt toute l'année au magasin) donc je suis pas mal soûlée quand il faut lever les bras.
Bref, les poils c'est relou. Et les relous qui veulent te faire culpabiliser parce que tu es un mammifère, c'est encore plus relou. Et c'est là que je suis contente de toujours pas être sur Twitter.