Lettre à mon candidat préféré de Top Chef éliminé hier soir

9 Janvier 2015
509
606
984
32
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Lettre à mon candidat préféré de Top Chef éliminé hier soir
lettre-geoffrey-top-chef.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Elise S.
15 Avril 2013
79
102
1 589
Paris
c'était mon préféré aussi, et je suis tristesse :crying: je ne porterai que du noir cette semaine.

sinon, puisqu'on parle de cette NOIX DE COCO, on est d'accord que si Camille et le Belge-dont-personne-ne-se-rappelait n'ont pas eu le droit d'utiliser de la pécan parce qu'on peut en faire de l'huile, Mathew et Vincent auraient pas du être autorisés à utiliser de la coco ? :facepalm:
 
7 Octobre 2017
51
88
189
30
Il était aussi mon candidat préféré... J'ai pas vu le début de l'émission hier donc je ne partage pas cette colère contre la noix de coco. Par contre les mof... ils ne sont pour moi plus qu'un groupe d'hommes cis blanc vieux privilégiés (oui je fais des amalgames sorry not sorry) qui ne méritent pas mon admiration pour un sous. Oublié leur savoir-faire je ne retiendrai d'eux que leur suffisance.
:crying:<3
 
14 Janvier 2016
114
618
1 664
J'ai regardé la dernière chance en replay ce soir, et la tristesse m'accable, c'est affreux :tears:
Je pleure et tout, un carnage. Bon oké, je suis très probablement en SPM vénère, MAIS QUAND MÊME!
Et je suis d'accord, cette île flottante était TRÈS BIEN, il aurait jamais dû sortir! Surtout que franchement, la forêt noire de Matthew ressemblait paaaas du tout avec ses gâteaux trop clairs et pas de copeaux :stare:
La guerre des restos n'aura aucune saveur sans Geoffrey. Sérieux, perdre Geoffrey pour récupérer ce :mur: de Vincent, le monde n'a aucun sens! Tout est foutu! (Okay, là j'en fais trop)

Cet article était parfait, au fait :top:
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
Il va falloir qu'on parle là:

Soit M6 autorise RTL TVI à diffuser ses émissions en même temps qu'elles passent en France

Soit on s'accorde pour qu'aucun média (ni Twitter) ne parle de l'émission avant le lundi suivant

Car en tant que belge, j'en ai ras le cul de me faire spoiler sur Top Chef ! (oui, on a pas M6)
 
  • Big up !
Réactions : Dame de lotus
14 Janvier 2016
114
618
1 664
Ben, moi j'ai pas tout compris à cette histoire d'interdiction de noix... S'ils devaient éviter carrément les aliments qui contiennent du gras, comment ça se fait qu'ils aient eu le droit d'utiliser de la viande et du poisson? Parce que techniquement, y'en a plein des matières grasses là dedans :hesite:
(Enfin il me semble? Désolée si je dis n'importe quoi :ninja: )
 
23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
Le jugement de la cheffe Darroze m'a sciée : elle dit clairement qu'elle ne sent pas le poisson dans la bouchée de Mat, le cabillaud était le thème de l'épreuve... mais bon on garde quand même le gars qui a complètement occulté le thème de l'épreuve.
 
  • Big up !
Réactions : Penny Winkeul
10 Août 2017
3
7
4
31
Il va falloir qu'on parle là:

Soit M6 autorise RTL TVI à diffuser ses émissions en même temps qu'elles passent en France

Soit on s'accorde pour qu'aucun média (ni Twitter) ne parle de l'émission avant le lundi suivant

Car en tant que belge, j'en ai ras le cul de me faire spoiler sur Top Chef ! (oui, on a pas M6)

Mais... rien ne t'oblige à cliquer sur l'article là...moi je regarde toujours le week-end en replay, et si je ne veux pas savoir, quand je vois écrit "top chef" bah je ne regarde pas...enfin que tu râle sur twitter passe encore, mais là ? J'ai vu passer l'article, j'ai prié pour qu'il ne s'agisse pas de Geoffrey (moi aussi c'était mon préféré #teambouillon) et puis j'ai attendu mon visionnage, pas plus tard que tout de suite, pour venir lire...
Je trouve que ta colère n'a pas sa place ici, il n'y avait aucun spoil dans le titre :dunno:
Enfin bon, je suis triste et je vais aller me faire des tartines pour combler cette tristesse :sad:
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
@Ines Kozic

En tant que belge, j'ai eu le même truc, et je suis pas fâchée ni rien, mais comme il y a cinq jours de décalage c'est assez facile d'oublier si on peut cliquer ou pas (cinq jours t'as le temps de te dire que ça parle de l'épisode précédent si tu fais pas trop attention) :fleur:. Du coup je n'en veux ni à madmoizelle ni aux médias, si ce n'est peut-être RTL-TVI :P
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes