Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Lettre à mon père pour qui le patriarcat n’existe plus
![]()
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Lettre à mon père pour qui le patriarcat n’existe plus
![]()
Et si après avoir lu cette lettre, le daron reste quand même sur ses positions du "le sexisme n'existe plus et les féministes exagèrent", qu'est ce qu'il faut faire ?

Je ne vois vraiment pas en quoi on leur a "écrasé les couilles" aux mecs, si respecter les autres être humains c'est perçu comme l'équivalent d'une castration morale, c'est qu' il y a un sacré problème dans la perception du genre féminin et le respect de base qui devrait lui être dû![]()
), des articles de blog comme Crêpe Georgette, les livres de Mona Chollet, Daria Marx, Isabelle Alonso (pas du tout d'accord avec elle sur la question du foulard, mais à part ça elle est super), les féministes critiques de cinéma comme le genre et l'écran (au fur et à mesure que j'en découvrais et que j'en découvre), les féministes comme celles du blog collectif Les mots sont importants (qui traite aussi de racisme et de sujets plus généraux, là j'ai mis avec le résultat de la recherche avec le mot-clé "féminisme")
, il est clairement anti-féministe, toutes ses interventions sont à pleurer de bêtise, mais je sais pas comment, il a des invités parfois super intéressants (Monique Pinçon-Charlot par exemple, ou Mathieu Rigouste), et comme il les laisse parler souvent sans trop les couper, du coup je le mets quand même en lien, pas pour la chaîne mais malgré la chaîne)
@Cococinulle j'aurais plutôt dit Zemmour
Pourquoi Élisabeth Levy ? Elle est pas censée être féministe ?

:
.
J'aurais du mieux me renseigner