lettre au pere noël

11 Octobre 2005
122
5
4 669
NICE
Je ne demande rien en particulier, je préfere les surprises...

Et puis de tout façon, j'accorde une place vraiment minime aux cadeaux. Ce que j'aime à Noël, ce sont les gens heureux, les illuminations dans les rues, les retrouvailles en famille...

Et puis cette année je ne vais pas passer le réveillon en famille. J'ai décidé d'aller avec le Samu Social dans les rues donner un peu de soupe et des couvertures aux SDF, parce que pour eux Noël doit vraiment être une sale période...
C'est ce que j'aimerai faire cette année, au plus grand désespoir de ma mère...
Mais c'est vraiment ce que je veux.
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Cher papa Nowel,

Je sais qu'on a jamais été très pote, toi et moi, parce que bon, vala, j'ai jamais cru en toi et j'en ai profité pour le déclarer à tous les gamins d'la maternelle qui y croyaient encore. Je sais qu'ils ont pleuré à cause de moi, mais si on regarde d'un côté, et du bon, j'leur ai juste dis la vérité et j'les ai désillusionné par rapport à une imposture à barbe et costume rouge.
Mais le fait est qu'aujourd'hui y'a un cadeau que je voudrais, et ça ni ma maman ni mon papa ne peuvent me l'apporter. Parce que ça s'achète pas. (c'est bon, les nains, vous pouvez être heureux, pas d'boulot en plus cette année). Moi cette année, je voudrais, je voudrais très fort que le docteur qui s'occupe de moi, il me dise que c'est fini. Je voudrais qu'il me dise que je le reverrai plus, plus jamais.
Steuplait Père Nowel, sois sympa, fais que ça aille mieux. Et que le soir de noël, même s'il a jamais rien représenté pour moi, je puisse dormir comme les autres. Siteuplait.

Tiens, un bisou. Et m'oublie pas. Pis, hey, pour les mômes de la maternelle, sans rancune, hein?
 
  • Big up !
Réactions : Dgsaymy

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
des DVD. Des fringues. Un ou deux cd

Je réfléchis + à ce que je vais offrir qu'à ce que je vais recevoir, en fait ;)
 
7 Octobre 2005
899
2
4 729
deuil la barre
www.blogandbe.com
j veux une cherie, puis de l'argent.

un papa tout neuf et qui m'aime.
voir mysticorion, puis partir en allemagne trois mois.
un sac poki et des lunettes a la "charlie et la chocolaterie".
et puis, par la meme occasion, je veux -leeloo- et Elii
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je voudrais qu'il m'apporte un p'tit copain, et j'ai en mémoire les traits de son visage, et si je met tout ça sur feuille le père Noël risquerait de s'endormir! ^^

Sérieusement je voudrai un nouveau portable!! Mais chaque année j'ai droit à de l'argent, alors j'irai me l'acheter moi-même le portable.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
ah oui petit perce-oreille, au fait quand tu descendras du ciel, tu pourrais te debrouiller pour q ue je sois avec mon chéri, même si c'est vraiment pas possible??
et puis en même temps, si tu pouvais y mettre ce que je t'ai déja demandé plus haut, ainsi que des places pour Mylene Farmer à Bercy, un bouquin de photo sur elle et le livre sur Tim burton qui vient de sortir...

promis si tu m'ammène tout ça, je serai trés sage...
 
alors Pere Noyel, je voudrais:::::
. un appareil photo numérique
. un lecteur mp3
.2 billet pour aller au Japon
. un nouveau portable
. des milliards de sousous
. des vetements
. une banane lacoste rose
. tout plein de choses que je n'ai pas demander
. que eva vienne habiter chez moi
.avoir une zolie mais on pour ma chérie, mon chérie, et mes copins...
Voila... s'il te plait fait un effort!!!

lol
 
A

AnonymousUser

Guest
Cher père Noël,

Etant donné la sagesse particulière dont j'ai fait preuve cette année, pourrais-tu, s'il te plaît, me faire livrer un petit copain ? Peut importe le physique, l'important est qu'il prenne soin de lui, qu'il ne soit pas trop timide, mais un peu parce que c'est mignon quand même, qu'il soit gentil et curieux, capable de tenir une conversation intéressante. Ah, j'voudrais aussi qu'il soit fidèle ... [ Non ne m'envoie pas un chien ].
Ensuite, je voudrais qu'il ne pleuve pas trop souvent [ Mais quand même un peu de temps en temps, pour que j'aie l'occasion de porter mes jolies bottes de pluie ] et qu'il ne fasse pas trop froid [ Je n'ai pas trouvé de manteau bien chaud cette année, alors tu comprends que ça m'arrangerais plutôt ].
J'aimerais aussi un peu plus de confiance en moi. Tu n'as pas ça en stock ? Sinon, tu peux toujours m'envoyer une dose de répartie et de bonne humeur à toute épreuve, je m'en contenterais.

Merci père Noël, passe le bonjour à la mère Noël et surtout, prends un peu de repos.


Ca, c'était ma lettre imaginaire, où je demande tout ce qu'il n'est pas trop trop possible de recevoir à Noël ... Ce qui est plus possible, c'est de recevoir :

- Des jolis colliers colorés,
- Une paire de chaussures
- De l'argent ou des chèques-cadeaux
- Une place pour le concert de Muse [ Ou de l'argent pour que je puisse me l'acheter quand il sera programé ]
- Des livres
- Plusieurs paquets de pâte fimo
- Un kit de création
- Du maquillage [ J'ai envie de m'y mettre ]
- Et surtout des surprises.
 
11 Octobre 2005
38
0
4 667
bruxelles
- Urielle dans une grande boite de papier rose avec un énorme noeud sur la tête :)
- Un gros bouquet de roses roses
- Une vraie tortue
- Un billet de tallys
- Des tonnes de bonbons et de kinder...
Et je crois que ça m'ira...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes