J'ai pensé la même chose en voyant la scène.hawley;4559418 a dit :pikanyan;4559377 a dit :black-cheshire;4559354 a dit :Ah ben c'est bien dommage pour lui, le co-producteur qui est également co-créateur et scénariste de plusieurs épisodes qui joue le rôle du frère de Sherlock est gay et assumé.pikanyan;4559349 a dit :Pour le racisme/sexisme/homophobie, déjà le créateur de la série, Moffat, l'est lui-même: il a un problème avec les homosexuels![]()
Comme l'acteur qui joue Moriarty il me semble ! Après je relaie juste ce que dit l'article, je ne veux pas dire de conneries mais il paraît qu'il a dit en personne qu'il ne voulait pas faire de romances homosexuelles dans ses séries.
Mais par exemple,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai pensé à la même scène ! Désolée ces réactions vont devenir une analyse des scènes de Sherlock alors que c'est destiné aux non-fansJuste ça et j'arrête, promis.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le personnage de Mortiarty n'est qu'un gros troll après tout.
Moi il me fait un peu penser au Joker, d'ailleurs !Bon, finalement cet article contre Sherlock est en train de se transformer en débat. J'aime les débats.

Juste ça et j'arrête, promis.