Lettre ouverte à mon ex

26 Novembre 2008
53
70
4 679
J'ai pas dis ça souvent mais, sincèrement, cette histoire tombe le jour de nos 4 Ans et c'est vraiment ça. Je ne m'en rendais compte que de loin et tu me l'as mis à quelques centimètres des yeux. Alors je sais pas si merci est quelque chose à dire mais merci.
 
17 Juin 2008
32
3
2 189
KUNHEIM
Waouw !! Ca résume ce que je vis avec mon homme. 4 ans et demi qu'on est ensemble et je crois que je mourrai si on devait se séparer...
Très joli texte, bravo
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Une porte ouverte enfoncée, certes mais vaut mieux ça que se la prendre en pleine face...

Très beau texte qui a eu chez moi aussi un écho particulier et une envie de dire à mon cher et tendre que c'est le meilleur et que je l'aime de plus en plus chaque jour... :crying:

... je me retourne et ... là il est entrain de comater tout fiévreux sur le canapé! :domokun: LOL
 
3 Avril 2011
10
7
664
Toulouse
Personnellement je suis en plein dedans....
Après 3 ans et demi, mon (ex) mec m'a quitté sans vrai raison apparente, juste un ras le bol. Mais voilà ça fait un mois que je vis un vrai calvaire, impossible de manger (perdu 6 kilos), impossible de dormir alors que je passe des exams, impossible de me concentrer.... Je pense à lui tout le temps. JE savais que ça serait dur dès le moment ou il m'a dit qu'il me quittait. Mais je pensais pas à ce point. Arrêter de vivre complètement à cause de la douleur ça je connaissais pas... Mais voilà maintenant faut avancer!!!
Courage les filles, il faut juste du temps.
 
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
J?me sens con, à dire ça, mais putain faites gaffe aux gens qui vous aiment.
C'est ça. C'est tout à fait ça.
Je sais pas quoi dire d'autre mais c'est juste ça. C'est difficile à faire, mais c'est tellement important.
Je n'ai pas vécu cette situation du point de vue de l'amoureuse (d'ailleurs je devrais m'appliquer un peu parce que je suis parfois dure avec les gens) mais j'ai eu à un moment beaucoup de mal à repousser ma douleur, ma peur, ma fierté avec mes parents. Et on en a souffert, ensemble et chacun de notre côté.
J'ai eu beaucoup de mal à me pardonner mais depuis cette période, je prends beaucoup plus conscience de la chance que j'ai, je suis entre émerveillement et gratitude à chaque cadeau de la vie.
(Bon sang, ce texte me touche tellement que mes phrases en deviennent alambiquées :silenced: )
Merci pour ce beau morceau de sagesse, ça remet la tête à l'endroit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes