Ah bah justement, j'ai pensé à vous aussi, je viens de télécharger un dossier de validation des acquis qui est également en Comic Sans MS T_T'
Vu comment il est présenté, je pense que je ne vais pas écrire sur une feuille séparée, je vais écrire ma lettre de motiv' dans la case qui lui est allouée et si besoin est (comme c'est écrit), je rajouterai une feuille blanche A4 pour la terminer.
Oui, parfois, un peu d'originalité ne fais pas de mal, mais pas pour ce genre de choses. Les commissions ont tendance à ne même pas regarder les dossiers lorsqu'il manque une pièce ou alors qu'un truc est de travers. Ils ont des centaines de dossiers à étudier, et pas le temps pour chercher "où est la lettre de motivation" ou "pourquoi le modèle donné est vierge ?", plus on leur facilite la tâche, mieux c'est.
Alors même si leur dossier est tout moche, si la feuille fait partie d'un dossier à rendre, servez vous en plutôt que de la squizzer, on se flagellera ensuite toutes ensembles d'avoir écrit sur un truc aussi mal foutu.