L'évolution d'Emma Watson

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Depuis le premier volet d'Harry Potter, j'ai toujours rêvé de ressembler à cette fille. Je me sentais un peu proche d'elle au niveau de la personnalité en plus.
Elle grandit drôlement bien. C'est un peu une anti-Taylor Momsen. Elle est classe, sophistiquée, simple. J'aime son côté petite anglaise modèle, qui cache bien son caractère.
En tant qu'actrice, je ne l'ai vu que dans Harry Potter. D'ailleurs je me demande si elle a eu d'autres projets que celui-là. Je ne trouve pas son jeu toujours très bon, même si depuis quelques années ça va mieux. Ça m'intéresserait de la voir dans des projets différents.
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Autant les coupes petit oiseau sur certaines filles, j'ai trouvé ça vraiment magnifique, poétique ultra féminin mais elle ça lui va pas. Enfin c'est que mon avis. Elle se prend 10 ans dans la tronche la pauvre. Et ça cadre pas avec le visage, ya comme un truc qui cloche.
Je la préférais cheveux longs.
Je la trouve pas spécialement belle non plus, je préfère largement Mélanie Laurent, qui a selon moi une beauté moins cliché et plus originale (ou est le rapport^^)
ou encore la fille trop belle du parfum, qui elle aussi a 20 ans Rachel Hurd-Wood.. (mais elle c'est injuste, cette beauté là) -_-
Fin voila Emma je la vois comme banale, comme n'importe quelle fille que je pourrais croiser et que je croise..^^ pas plus jolie que ça.
Et son haut Burburry, je le veux. Et son ruban bleu aussi.
Point!
 
9 Mai 2009
74
22
1 599
Valenciennes
Euh, sinon à part Harry Potter, a-t-elle une filmographie digne de ce nom? N'étant pas fan de ce sorcier à lunettes, j'attends la fin (enfin?) de cette saga pour voir si elle a vraiment du talent.

Bon après, je suis pas totalement d'accord avec le fait que certaines la trouvent banale, pas particulièrement jolie, les cheveux courts ça lui va pas, etc, etc. Elle est quand même super canon (au naturel? I've no idea Sir). 'Fin, jveux dire que si je ressemblais à ça, j'arrêterai de tirer la gueule à mon miroir.
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Je trouve que la coupe courte est vraiment ratée =/
Faut la maquiller comme un camion volé pour qu'elle ne semble pas trop jeune, c'est pas joli.

Sinon ses talents d'actrice sont encore bien apparents dans HP7 ... qu'elle reste mannequin à présent, ce sera mieux pour tout le monde. Elle a joué dans autre chose en fait?
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Gavanza;1872570 a dit :
En tant qu'actrice, je ne l'ai vu que dans Harry Potter. D'ailleurs je me demande si elle a eu d'autres projets que celui-là. Je ne trouve pas son jeu toujours très bon, même si depuis quelques années ça va mieux. Ça m'intéresserait de la voir dans des projets différents.
bowse;1872666 a dit :
Euh, sinon à part Harry Potter, a-t-elle une filmographie digne de ce nom?
Elle a aussi joué dans Ballet Shoes, c'est pas du tout le même genre, je ne l'ai jamais vu (pas trouvé quand je le cherchais, faut que je relance les recherches) mais il a l'air pas mal

themisa;1872659 a dit :
idem !

par contre autant je l'ai toujours trouvée hyper belle (et trop craquante dans les 1ers HP), autant sa nouvelle coupe... bêrk.

quant à ses talents d'actrice... je suis nulle pour juger de ça, alors ça ne me dérange pas outre mesure... :shifty:
Pareil, les 3/4 du temps quand les gens parlent du talents d'un acteur je suis perdue, faut vraiment que ce soit flagrant (comme le talent de Daniel Radcliffe haha)

Sinon oui, moi j'la trouvais mignonen voir adorable dans les premiers films, mais j'me suis jamais émerveillée devant sa beauté comme beaucoup. Enfin elle était jolie mais elle a déconné avec sa coupe, j'adhère pas du tout
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
drakelex;1872370 a dit :
. après je me dis que ça a peut etre sservie à Harry potter pour le film 7 (celles qui ont lu comprendront peut etre...) jespère ne pas spoiler.

Ben j'ai lu les bouquins et je ne vois pas ce que tu veux dire. :annoyed:

Sinon bah... sa coupe est top! Mais bon, ça ne ferait pas le même effet sur tout le monde, à mon avis.
 
L

lualdi

Guest
Je salue sa nouvelle coupe, ça casse carrément son image de Hermione. C'est comme si elle avait décidé de se séparer complètement du rôle de sa vie en changeant de tête comme ça ! Je la trouve très classe, en tout cas. J'espère la revoir dans d'autres films.
 
A

AnonymousUser

Guest
Contrairement à l'avis général j'aime beaucoup sa nouvelle coupe. Je trouve que ça donne du caractère à son visage et met en valeur ses traits fins. A part ça je ne suis pas spécialement fan de son style ni de son jeux d'actrice, mais je reconnais qu'elle est très mignonne.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Asgard;1872697 a dit :
Pour ses prochains rôles , je la vois bien dans les mêmes rôles de Keira Knightley , dans des films d'époques , en costumes ...

Oh ouii !! Je n'ai vu Keira Knightley que dans des films d'époques, et c'est vrai qu'il y a quelques ressemblances au niveau du phrasé, de l'articulation, des mimiques. Genre la bouché pincée, le menton haut, regardant un peu vers le bas, les yeux rieurs.
Je ne compare pas les talents hein. Mais c'est vrai que moi aussi je l'imagine bien dans ce type de rôles.

Pour en revenir à sa coupe de cheveux, je ne serais pas aussi dure que vous. Je trouve que ça lui va pas trop mal, même si je la préférais avec les cheveux longs.
Cette coupe met son visage fin en valeur.
En fait, je trouve que ça lui va bien, quand elle est "coiffée", genre à des cérémonies ou des avants-premières comme dans l'article par exemple. Mais j'ai vu des photos au naturel, et là on se rend compte que sa coupe n'est pas très bien faite. Pourtant je trouve qu'elle a un visage qui se prête à ce genre de coupe très courte. Donc l'idée est bien. Mais la coupe en elle-même n'est, il est vrai, pas très bien réalisée.
Mais de toute façon je la trouve toujours jolie. Je la trouve superbe quand elle est plus sophistiquée, mais c'est tout à fait le genre de fille naturellement ravissante et pleine de charme.
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
myrtilleC;1872863 a dit :
Idem ! Hermione ne se coupe pas les cheveux... :annoyed:


Euh j'ai vu le film hier aux USA et j'ai lu le livre, et je ne comprend pas le rapport entre tout ça et sa nouvelle coupe de cheveux non plus :eh:

Mais sinon dans le dernier film elle est vraiment trop canon et elle a encore ces magnifiques cheveux :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes