Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pareil, je croyais que j'avais un problème de connexion internet avant de voir les autres commentaires.
J'espère que ce petit problème va vite se résoudre
Je la trouve tellement jolie! Elle etait déjà toute mignonne petite, mais en grandissant elle est vraiment devenue superbe! Je trouve que les cheveux courts lui vont bien et lui donne un petit air mutin , mais je la préfère clairement avec les cheveux plus longs.
Mais oui ! si j'avais pas lu ton commentaire je ne serais pas revenu dessus pour effectivement voir que ce n'était pas une perruque dans sa main, mais une vraie chevelure de vraie madame en plus ça concordait bien avec le : Et pour les nostalgiques de ses cheveux longs, sachez qu’elle les retrouvera le temps de son prochain film My Week With Marilyn dans lequel elle incarne la styliste de Marilyn Monroe.
Je me suis dit c'est sur le tournage...
Sinon j'adOre ses cheveux courts à la garçonne/Twiggy, et depuis qu'elle l'a fait, j'ai bien envie de me lancer aussi...
Elle a tout simplement mûri! et on voit bien qu'elle sait ce qu'elle veut! et bien oui elle a fait une coupe qui ne plait probablement pas à tout le monde mais elle s'enfiche! il ne faut quand même pas oublier que c'est l?égérie de Burberry
J'adore sa ptite robe violette!