Une femme qui aurait fait ça pour récupérer son ex aurait été traitée d'hystérique, et ça n'aurait pas du tout été vu comme romantique. Mais comme les filles leur seul but dans la vie c'est de se marier et d'avoir des enfants, alors que pour les mecs c'est d'avoir une belle carrière, c'est pas grave d'aller foutre la honte à madame au travail, c'est pas vraiment sérieux de toute manière.
Quand j'étais au lycée j'étais interne. Un matin en me levant j'ai croisé une de mes camarades en pleine crise d'angoisse, toute tremblante et en larmes. La cause ? Son ex avait installé une énorme bache dans la cour que l'on voyait depuis nos chambres, avec écrit le nom de la fille et "je t'aime encore reprends moi" avec plein de fleurs autour. Il n'avait pas l'accord du personnel du lycée, mais ils ne l'en ont pas empêché. Il a fallu qu'une responsable de l'internat s'énerve pour qu'ils le fassent partir, parce qu'après tout c'est romantique. La fille avait honte parce que sa vie privée s'est retrouvée exposée aux yeux de tous. Le mec lui par contre pas de soucis, à la limite les filles du lycée ont trouvé qu'il était romantique. Toujours pareil, une fille qui ferait ça serait vue comme une folle à éviter.