L'ex de Cardi B gâche son concert pour la « reconquérir », et non ce n'est pas romantique

7 Avril 2017
198
751
464
28
Un jour, peut-être.
On fera comprendre que l'amour n'est pas sacré.
Que l'amour ne justifie pas les pires comportements.
Que la fameuse "âme soeur" n'est juste qu'une parmis d'autre personne qui pourrait prendre sa place car bon, entre nous, quel hasard de croiser la seule personne capable de nous aimer autant sur une planète de 7 milliards de people et de la croiser comme par hasard.
Mon ex habite à 300 m de chez moi et je ne l'ai jamais croisé en 10 ans mais on va me faire croire qu'on va croiser son âme soeur sur planète de 12 742 km au bon moment, au bon endroit dans la vie.
 
27 Août 2018
55
471
84
28
Une femme qui aurait fait ça pour récupérer son ex aurait été traitée d'hystérique, et ça n'aurait pas du tout été vu comme romantique. Mais comme les filles leur seul but dans la vie c'est de se marier et d'avoir des enfants, alors que pour les mecs c'est d'avoir une belle carrière, c'est pas grave d'aller foutre la honte à madame au travail, c'est pas vraiment sérieux de toute manière.

Quand j'étais au lycée j'étais interne. Un matin en me levant j'ai croisé une de mes camarades en pleine crise d'angoisse, toute tremblante et en larmes. La cause ? Son ex avait installé une énorme bache dans la cour que l'on voyait depuis nos chambres, avec écrit le nom de la fille et "je t'aime encore reprends moi" avec plein de fleurs autour. Il n'avait pas l'accord du personnel du lycée, mais ils ne l'en ont pas empêché. Il a fallu qu'une responsable de l'internat s'énerve pour qu'ils le fassent partir, parce qu'après tout c'est romantique. La fille avait honte parce que sa vie privée s'est retrouvée exposée aux yeux de tous. Le mec lui par contre pas de soucis, à la limite les filles du lycée ont trouvé qu'il était romantique. Toujours pareil, une fille qui ferait ça serait vue comme une folle à éviter.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes