L’exfoliation du vagin c’est UN GRAND NON

17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Chat-au-Chocolat
S'il-te-plaît non. Il y a déjà des mecs qui donnent des noms à leur bite et parlent d'elle à la 3e personne (pour la consulter sur des questions cruciales?)... une casquette n'arrangera rien à l'affaire.

@Neverland90
C'est pas pareil. Le rajeunissement du vagin c'est esthétique. Une mycose c'est très pénible et tu serais prête à te foutre de l'acide pour stopper les démangeaisons (dieu merci j'en ai eu que 3 de toute ma vie). Je peux comprendre que des femmes soient prêtes à tout même si la technique est mauvaise. Et surtout il y a quelques années les crèmes et ovules antifongiques n'étaient pas délivrés sans ordonnance. Rajoute à ça le fait que dans certaines villes les gynécos sont surchargés et filent des rendez-vous pour dans 3 mois (quand ils ne refusent pas les nouveaux patients) et je te jure que tu peux aller loin dans l'expérimentation. Je m'étais quand même appliqué de l'huile de Tea Tree une nuit où je n'en pouvais plus. (ça n'avait rien fait).

@Bleu pastel
Je ne connaissais pas cette astuce beauté! ça marche mieux que le côté vert de la Spontex?
 
M

Membre supprimé 332225

Guest
Je suis outrée par ces pratiques marketing! Je suis sûre que ce truc coûte bonbon alors qu'une bonne vieille Spontex enroulée sur elle-même marche mieux et pour beaucoup moins cher!
J'utilise du Mir avec parfum Tea Tree mais ça marche aussi bien sans.
Moi j'utilise une pierre ponce, du papier de verre et une brosse à dents pour les finitions. Et enfin, du savon pour que ça sente bon.
Bon, ça pique un peu après, c'est vrai. Mais on s'en fout puisque c'est propre !
 
24 Août 2013
1 348
16 792
5 674
N'empêche on parle beaucoup des vertues soi-disant nettoyantes du truc mais des commentaires que j'ai lu, ce que cherche les femmes avec ce produit c'est surtout l'effet "serrée comme une vierge" pour faire plaisir à leur partenaire. Et je trouve ça assez triste de payer 30$ un truc qui va te détruire le vagin (exfolier une muqueuse bordel ...) alors qu'il suffit de muscler son periné. Ok faut choper le truc et après un/des bébé.s ça peut être plus long mais au moins c'est gratuit et 100% safe. Bon sans compter que le mythe de la vierge étroite et donc forcément mieux pour le partenaire (donc même pas pour la femme) me donne envie de hurler. Le pire c'est que ça a l'air d'un buisness bien lucratif les produits pour resserer le vagin. :/
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 934
107 967
6 114
@MaryJAnna Ah nan mais c'est violent, sur twitter une nana a raconté qu'une de ses amies est en PLS parce que son mec l'a largué parce qu'il trouvait que son vagin était pas assez étroit pour qu'elle soit vierge. Le mec pense qu'un vagin ça reste dilaté et ces marketeux voudraient faire genre "Mais oui avec ceci nous allons "dédilaté" votre vagin pour que vous redevenez vierge". Mais je quoiiii ??? o_O
 
24 Août 2013
1 348
16 792
5 674
@TennanTen : Non mais le mythe du vagin vierge étroit et donc mieux, c'est à se pisser dessus. Déjà parce que étroit veut dire difficile à pénétrer et donc bobo pour les deux partenaires, y a mieux quand même. Et ensuite le coup du vagin qui resterait dilaté, c'est le plus gros mytho du monde. Clairement pendant la pénétration si tu sors 2 sec tu vas galéré à me repénétrer parce que mon vagin se ressere direct et ce après plus d'une centaine de rapport avec une trentaine de partenaire.
Bref ça me dégoûte qu'on continue à faire autant culpabiliser les femmes sur la partie la plus intime de leur corps. Étroite, pas étroite, on s'en fout, l'essentiel c'est de s'amuser avec une personne qu'on apprécie. Si tu veux juste te branler dans un trou étroit achète un sextoy et fous la paix aux autres humains.
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Khyra @Chat-au-Chocolat
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@MaryJAnna
J'ai vu sur Amazon d'autres outils de ce genre (la pierre ponce) mais sans le côté exfoliant (ça ressemblait à un gros suppositoire) et ils disaient que c'était pour resserrer. Peut-être qu'il faut le voir comme un outil de musculation? Genre tu fais "travailler ton périnée"* en serrant ce supp... bâton et en relâchant plusieurs fois par jour?

*je ne suis pas convaincue par l'idée de faire travailler cette partie, pour moi c'est comme l'estomac, ça travaille tout seul en permanence y'a rien à faire sauf si tu ne l'as pas utilisé pendant longtemps ce qui ne serait possible que si on t'avait mis une sonde urinaire pendant plusieurs mois ?
 
24 Août 2013
1 348
16 792
5 674
@Nastja : Je suis d'accord avec ce que tu dis. À part après un accouchement, en général le périné est naturellement tonique. Après il y a des petites variations entre les femmes mais ça n'a aucun rapport avec le nombres de rapports sexuels. J'aurai même tendance à dire que la pénétration vaginale aide à muscler le périné plutôt que l'inverse. Après je reste méfiante vis à vis de ce genre de produit, le vagin étant une muqueuse j'ai pas forcément envie d'y mettre un truc dont la compo est opaque.
 
  • Big up !
Réactions : Trémazane et Manea

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes