Lexi Bee, ou la nouvelle Boxxy

A

AnonymousUser

Guest
Lady Play-Doh;1550480 a dit :
Bande de mauvaises langues, elle n'a pas 16 ans mais 19 :P

C'est difficile de donner un âge aux gens maintenant. La moitié des filles de 15 ans ont l'air plus vieille que moi.

lexibeefriend;1550390 a dit :
La maturité en fonction des gouts. nan mais on aura tout vu. "XD"

Si je suis relativement d'accord avec ta phrase sur certains points et dans certains cas, je te conseillerai tout de même de modérer tes propos. Tu as tout de même été capable de sortir un jugement sur un message de forum qui me rappelle vaguement une histoire de paille et de poutre...
 
9 Novembre 2008
128
8
2 189
boulay
Miademoiselle Lil;1550499 a dit :
C'est difficile de donner un âge aux gens maintenant. La moitié des filles de 15 ans ont l'air plus vieille que moi.

Ouai c'est clair et c'est un peu flippant, la dernière fois il y avait un filles à côté de moi dans le bus, elle avais l'air d'avoir 16/ 17 ans mais quenini!!! Elle avait pas 14 ans et aller voir "son mec" dans une grande ville, et sa "mère, elle à rien à dire" :O Y a plus d'âge et des fois je trouve ça dommage, elles ne profitent plus assez de leur jeunesse les "gamines". C'est la vieille conne qui parle -.-
Et il y a le contraire aussi, en rentrant en BTS la maman d'un pote m'a demandé si ça ne me stresser pas trop de rentrer en première -.-

Sinon je ne comprend toujours pas l'intérêt de tous ces gens pour des personnes qui ne font rien d'autres que de s'exposer avec plus, surtout moins, de talant... Je trouve ça vraiment très bizarre cette surexposition de tout le monde et n'importe qui...

Par chance je n'ai jamais été dans des réseaux sociaux (que ce soit les blogs à l'adolescence ou face de bouc maintenant) et ça ne me manque pas, on ne sait pas où vont toutes ces infos que l'on offre gratuitement à n'importe qui! En Australie par exemple, la police va travailler avec Facebook, des points positifs oui (en se qui concerne la traque aux pédophiles) mais il est facile d'imaginer toutes sortes de dérives...
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 801
30 016
5 934
Paris
Girls! Don't feed the troll!
feed_trolls.gif
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
lexibeefriend;1548633 a dit :
Carnaby_Street
(donc critiquer le site de lexi alors que celui ci est pire visuellement) c'est bas (: !
à 2h du mat' des couleur N&B je promet c'est pas du luxe pour les yeux! Mais plus sérieuseument ici c'est un site grand public qui ne peut pas se permettre une charte graphique trop osée trop flashy, trop colorée car ça doit plaîre à tout le monde si tu veux. Ca doit être accessible sans être trop agressif puis certaines personnes ne supportent peut-être pas telle ou telle couleur. Non pas par goût mais par capacité visuelle j'entends d'où la sobriété de Mademoizell. De plus la plupart d'entre nous si ce n'est la majorité venons pour le contenu et non le contenant. Mais je te rassure c'est vrai que j'aimerai bien un peu plus de couleur etc mais faut savoir se mettre à la portée de tout le monde :)

Jump;1548642 a dit :
C'est comme pour Boxxy, je trouve ça absurde de dire qu'elle n'avait rien demandé à personne: si tu postes une vidéo sur le net, c'est que tu demandes à être regardée, logique! Après, est-ce qu'elle avait envoyé ses vidéos directement aux personnes concernées genre sur msn et l'un d'eux a été pas sympa en les diffusant publiquement?

Tout à fait de nos jours c'est pas que tu peux plus faire confiance à personne mais bon faut bien choisir tes amis quoi. Parce que même si t'envoie la vidéos à ta pote etc qui te dis que derrière y'a pas par exemple son frère ou autre qui après juste pour s'éclater va balancer la vidéo sur le net. C'est malheureux mais c'est comme ça de nos jours et c'est regrettable parce que à force t'as soit une parano qui s'installe soit bah tu fais plus rien parce que t'as peur que se soit balancé etc. Il y a un juste milieu à trouver je pense.

lexibeefriend;1548713 a dit :
Mademoiselle> t'as le discours tout fait de tes parents ;).
"Il y a être original et vouloir se faire remarquer à tout prix." je le connais et elle n'a jamais voulu se faire remarquer, elle s'habille pour elle. Tu es bien le genre de gens qui s'habille pour les autres, "jh'abille pour ne pas etre remarqué blahblahbl". Tu es le genre de personne qui n'a pas de personnalité et s'habille pour les autres pour mieux s'intégrer. J'ai un style excentrique comme elle, et je peux te dire qu'on en a rien à faire d'etre original, elle a pas non plus demandé à etre connue, on va pas s'habiller sobre juste sous prétexte que sinon on va passer pour un original.
Elle s'habille comme ça parce-qu'elle AIME POINT.
Mieux vaut avoir un style gamoin qu'un esprit etriqué prefait par la société en tout cas ;)
Il est où le rapport avec les fringues là? On critique pas sa manière de s'habiller après tout si elle est bien comme ça mais tant mieux pour elle je dis! Donc c'est facile de venir etc mais faut rester sur le sujet qui sont ses vidéos et les conséquences que cela a engendrés. Pour ma pomme je trouve que c'est un look qui lui va bien elle a trouvé son style mais ce n'est pas parce que dans la vie de tous les jours tu fait pas péter la palettes de couleur en passant par toutes les couleurs que Pantone a pu crée que voilà t'as rien compris à la life quoi. Y'en a qui peuvent pas se le permettre au quotidien mais qui le w-e se lâche à mort. Si toi et ta pote avaient la chance d'avoir un boulot qui vous permette de vous habillez comme ça au quotidien sans que cela ne choque votre boss et collègues mais tant mieux pour vous! Et pourvu que ça dure comme dirait l'autre, mais faut aussi savoir se mettre à la place des petites gens qui n'ont pas un environnement sociale favorable à leur excentricité, leur originalité et qui de de fait ne s'habillent pas normalement pour se fondre et passer inaperçu mais juste parce qu'il faut payer les facture à la fin du mois et que leur boss lui peut ou est totalement hermétique à leur originalité :)

(Je pense notamment au topic des caissière t'imagine si parmi une de madz qui est caissière actuellement y'en a une qui adule le SM et qui vien comme ça au taff ... bah peut-être qu'elle va faire exploser la caisse du magasin qd on y pense lol)

lexibeefriend;1548724 a dit :
Alors, pour tout vous expliquer, NON, elle n'a rien demandée. Ses videos étaient privées, et son twitter ainsi que son modelmayhem sont fait pour ses contacts dans le milieu professionel. Elle est mannequin à St louis (Missouri), a plein de fans, et un attardé a reussis à voir je ne sais comment les videos privatisées et à les exposer sur le net.

Euh désolée de te le dire mais de nos jours rien est privé sur le net malheureusement. Certes t'as beau mettre des mdp et autres si t'as qqn qui veux ta hacker et craquer ton site, blog ou autre il va y arriver ne t'en fais pas. Après c'est dommage parce que c'est sûr que si c'était juste pour un délire entre amis, partager des trucs etc dans la sphère du privée bah voilà t'es plus sûre que ça reste privée. Quand tu poste une vidéo t'es tjs dans expectative du "wait and see" comme si t'avais une épée de Damoclès au dessus de ta tête et pourtant tu poste juste une vidéo toute simple de toi en train de faire telle ou telle chose.

lexibeefriend;1548743 a dit :
Quand bien même elle n'aurait pas du mettre cette video, admettons, ya le droit de pas aimer, mais pas d'en faire un buzz et d'insulter à tout va.
Vous imaginez pas dans l'état psychologique qu'elle est en ce moment.

Bah ce sont les risque du métier j'aimerai dire. Tu sais jamais ce qui va faire un buzz de nos jours (et si les gens le savaient t'en fais pas il se lâcheraient bien bien quoi). Tu peux très poster un truc que trois pèlerins verront et voilà ça reste dans les tiroirs ou alors poster ce qui à tes yx est le truc le plus insignifiant de la terre (un chat qui pète par ex mais qd il l'a fait ça a fait une mélodie) et voilà tout le monde va prendre ça pour énième merveilles du monde :S

lexibeefriend;1549308 a dit :
Donc pour repondre à toi et aux autres, je connais bien Lexi depuis des années, et l'idée que vous vous faites d'elle est archi fausse. M'enfin, c'est pas grave, Les 'Lexibeefans' sont en train de repliquer, beaucoup de gens vont regretter.. (:
Non on la connait pas on connait juste l'image qu'elle donne d'elle et c'est là où le fossé se creuse. Donc forcement nos avis sont plu objectif je dirai et c'est normal que tu prennes certains d'entre eux comme une offense parce que toi tu vis le truc avec elle.

lexibeefriend;1549380 a dit :
j'éssaie tant bien que mal de la défendre depuis hier sur les sites, là c'est le seul site français, mais des sites americains se moquant d'elle y'en a des centaines, alors à la fin tout ce que t'as envie de faire c'est de renvoyer balader tout le monde.
Ta quête est de la même envergure que celle de Don Quichote alors! Tu pourras pas la défendre partout c'est impossible les gens pensent ce qu'ils veulent c'est tout. Faut savoir aller au delà de ça c'est très dur c'est clair mais si t'es pas en béton armé tu vas pas pouvoir résister bien longtemps.

Tout ça pour dire que privatisée ou non (la video), que lexi ai voulu être connue ou non, peu importe, sa video n'a pas à faire un buzz aussi "mechant". Elle a toujours reçu des messages negatifs, et comme elles disait "je supprime et bloque tout ce qui est negatif, ne jamais laisser quelqu'un ou quelque chose detruire ce que vous êtes, ce que vous faites, juste parce-qu'il n'aime pas ça", mais là, ce sont des milliers de messages.
Mais tu ne sais jamais à l'avance si déjà buzz il y aura et ensuite s'il sera bon ou méchant, c'est impossible. Alors oui elle se prend des trucs violents dans la gueule, oui les gens sont extrêmes, oui ça ne plait pas à tout le monde etc. Mais bon elle a choisi d'être exposée, elle est mannequin tu as dit donc elle s'expose un minimum même si elle ne fait rien de mal évidemment. Je pars du principe où qd t'as choisi une voie qui t'amène à être exposée au yx du monde bah tu dois accepter les conséquences c'est tout qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Puis aujourd'hui elle en souffre mais demain elle en sortira grandit en tout cas c'est tout ce que je lui souhaite.


Donc, bien que l'article sur ce site ne soit pas si mechant que les autres, cela ne fait que propager le buzz, alors que Lexi n'a rien demandé, vous la connaitriez vous verriez que c'est la personne la plus gentille, attentionné, genereuse, toujours prête à aider, certaineemnt pas le genre de personne qu'on devrait blesser comme cela.
même sans nous le buzz continuera à se propager faut se leurrer. Un buzz c'est comme de l'eau il passe par toutes les fissures du moment qu'il y en a une!

Bonne chance à toi et ton amie ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon bah moi j'débarque aussi... J'les connaissais pas du tout...

Boxxy me fait VRAIMENT peur mais genre c'est même pas pour me moquer mais on dirait qu'elle a Gilles de la tourette. Comment c'est possible quoi?? C'est même pas sa façon de parler ou ce qu'elle raconte qui me dérange, elle est toute mignone quand même mais faut qu'elle arrête les amphet'!

Et Lexi Bee par contre je trouve ça juste affligeant et... Je pourrais la tuer de mes propres mains si elle faisait ses bruits de bouche ridicule devant moi (non non, je ne suis pas à cran en ce moment héhé). Nan mais franchement, qu'elle est l'interet de se rendre aussi agaçante? Qu'est-ce qu'elle se dit? "Oh je vais claquer de la langue ou faire un bruit de poisson, c'est terriblement classe". Et est-ce qu'elle est consciente, dans la première vidéo qu'elle va finir chauve avec tous ces produits? J'imagine même pas l'état de ses cheveux...

Enfin bref, tout ça pour dire que Boxxy, ça passe, c'est marrant mais Lexi Bee NO WAY comme dirait l'autre.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Putain, j'ai vraiment l'impression d'être vieille et à côté de la plaque, je ne connaissais absolument pas le phénomène...
Boxxy au final, elle est mignonne et marrante, même si je n'irai pas pousser le vice à regarder plus de 2 min ses vidéos.
Par contre l'autre, j'ai l'impression qu'elle sort du monde des PollyPockets, c'est flippant!

Puis si elle ou ses fans se plaignent du buzz, j'ai envie de dire : bien fait! Après tout, on poste un truc sur internet, on sait à quoi s'attendre. On répète à longueur de journée aux gamins qu'internet c'est dangereux, faut pas mettre sa photo, donner des informations personnelles, gniagniagnia.... Elle est adulte, elle sait ce qu'elle fait, sûrement pour "la gloire", car sinon, on peut toujours poster des vidéos de manière plus privée, c'est la rançon :cretin: Personne n'est allé la chercher dans la rue ou publier des vidéos contre son gré, donc bon... ça me laisse septique.
 
25 Janvier 2009
157
43
1 609
Linselle
Boxxy est rigolote, avec toutes ces manières, sa façon de parler un peu jesuissouspillule, et tout ... Et ça ne reste pas méchant!

Par contre, Lexi Bee ... Le premier truc qui m'a choqué ce sont les soutiens-gorges. Wahou quoi!


Sinon, je connaissais aucun des phénomènes .... Ça doit être la vieillesse - mince, 19 c'est pas vieux pourtant .... si? T.T
 

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
lexibeefriend;1550390 a dit :
"un peu gamine mais faut espérer que ça lui passera !"
Lol. Alors aimer les poney c'est etre gamin ? Pour etre adulte faut avoir les gouts que la société nous impose. Nan mais là ce raisonemment est ridicule. C'pas parce-qu'on a 20 30 ans ou je ne sais quel age et qu'on aime un truc enfantin qu'on est soit disant "gamin". Les gouts n'ont aucun rapport avec la maturité, faut se mettre ça dans la tête.
Et pour info, Lexi n'a pas 16 ans, mais j'ose meme pas vous dire son age sinon ça va partir en live et vous aller en rajouter "ah bah ça fait encore plus gamine".

La maturité en fonction des gouts. nan mais on aura tout vu. "XD"

Olala encore une rageuse de la société, on a vu plus original!

Au lieu de défendre bec et ongle une fille que tu n'as jamais réellement vu,qui ignore ton existence et qui s'en fou probablement, tu ferais mieux de vivre ta propre vie avec de VRAIES personnes :)
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Je ne critique pas son style, chacun s'habille comme il veut, ça lui va bien d'ailleurs je trouve (même si comme l'a dit une madz elle devrait faire gaffe à ses cheveux m'enfin je dit pareil pour lady gaga, elle maltraite ses cheveux aussi bref)
simplement moi j'ai peur que Lexi Bee ne vive dans un monde tout beau tout rose fait de poneys (j'aime les poneys là n'est pas la question), de cupcakes, de nœuds, et cie, et que la chute n'en soit que plus dure.

Car oui le monde est dur, les gens sont exécrables (pas tous, mais certains le sont vraiment) et ce "buzz" est le premier retour vers la réalité, et je comprends qu'elle en souffre mais si elle veut continuer à aimer les poneys roses (ce que je respecte hein) il faut qu'elle comprenne qu'autour d'elle beaucoup de gens se foutront de sa gueule, la mépriseront, l'insulteront (on en a vu se faire descendre méchamment pour moins que ça...)
et il fallait bien que ça arrive un jour, ça a commencé comme ça, c'est pas plus mal au moins internet ne t'atteint pas physiquement, elle aurait pu se faire tabasser par une bande de jeunes débiles qui n'aiment pas le rose.

Donc moi si
lexibeefriend pouvait lui faire passer ce message (qu'il faut qu'elle comprenne que beaucoup de gens ne sont pas d'accord avec son point de vue, que les gens n'aiment pas les poneys roses, etc... Et que donc il faut qu'elle passe au-dessus, vraiment.) je pense que ça serait bien pour tout le monde, qu'on en finisse avec cette guéguérre stupide.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes