lexibeefriend;1550162 a dit :Lafilledudessus> "Lol" . Si ça t'amuse de croire ça tant mieux '-'.
Je ne donne que mon avis, et non ca ne m'amuse pas, je ne suis pas derrière mon ordi en train de me taper un trip toute seule sur toi.
lexibeefriend;1550162 a dit :Lafilledudessus> "Lol" . Si ça t'amuse de croire ça tant mieux '-'.
Lady Play-Doh;1550480 a dit :Bande de mauvaises langues, elle n'a pas 16 ans mais 19
lexibeefriend;1550390 a dit :La maturité en fonction des gouts. nan mais on aura tout vu. ""
Miademoiselle Lil;1550499 a dit :C'est difficile de donner un âge aux gens maintenant. La moitié des filles de 15 ans ont l'air plus vieille que moi.
à 2h du mat' des couleur N&B je promet c'est pas du luxe pour les yeux! Mais plus sérieuseument ici c'est un site grand public qui ne peut pas se permettre une charte graphique trop osée trop flashy, trop colorée car ça doit plaîre à tout le monde si tu veux. Ca doit être accessible sans être trop agressif puis certaines personnes ne supportent peut-être pas telle ou telle couleur. Non pas par goût mais par capacité visuelle j'entends d'où la sobriété de Mademoizell. De plus la plupart d'entre nous si ce n'est la majorité venons pour le contenu et non le contenant. Mais je te rassure c'est vrai que j'aimerai bien un peu plus de couleur etc mais faut savoir se mettre à la portée de tout le mondelexibeefriend;1548633 a dit :Carnaby_Street
(donc critiquer le site de lexi alors que celui ci est pire visuellement) c'est bas (: !
Jump;1548642 a dit :C'est comme pour Boxxy, je trouve ça absurde de dire qu'elle n'avait rien demandé à personne: si tu postes une vidéo sur le net, c'est que tu demandes à être regardée, logique! Après, est-ce qu'elle avait envoyé ses vidéos directement aux personnes concernées genre sur msn et l'un d'eux a été pas sympa en les diffusant publiquement?
Il est où le rapport avec les fringues là? On critique pas sa manière de s'habiller après tout si elle est bien comme ça mais tant mieux pour elle je dis! Donc c'est facile de venir etc mais faut rester sur le sujet qui sont ses vidéos et les conséquences que cela a engendrés. Pour ma pomme je trouve que c'est un look qui lui va bien elle a trouvé son style mais ce n'est pas parce que dans la vie de tous les jours tu fait pas péter la palettes de couleur en passant par toutes les couleurs que Pantone a pu crée que voilà t'as rien compris à la life quoi. Y'en a qui peuvent pas se le permettre au quotidien mais qui le w-e se lâche à mort. Si toi et ta pote avaient la chance d'avoir un boulot qui vous permette de vous habillez comme ça au quotidien sans que cela ne choque votre boss et collègues mais tant mieux pour vous! Et pourvu que ça dure comme dirait l'autre, mais faut aussi savoir se mettre à la place des petites gens qui n'ont pas un environnement sociale favorable à leur excentricité, leur originalité et qui de de fait ne s'habillent pas normalement pour se fondre et passer inaperçu mais juste parce qu'il faut payer les facture à la fin du mois et que leur boss lui peut ou est totalement hermétique à leur originalitélexibeefriend;1548713 a dit :Mademoiselle> t'as le discours tout fait de tes parents .
"Il y a être original et vouloir se faire remarquer à tout prix." je le connais et elle n'a jamais voulu se faire remarquer, elle s'habille pour elle. Tu es bien le genre de gens qui s'habille pour les autres, "jh'abille pour ne pas etre remarqué blahblahbl". Tu es le genre de personne qui n'a pas de personnalité et s'habille pour les autres pour mieux s'intégrer. J'ai un style excentrique comme elle, et je peux te dire qu'on en a rien à faire d'etre original, elle a pas non plus demandé à etre connue, on va pas s'habiller sobre juste sous prétexte que sinon on va passer pour un original.
Elle s'habille comme ça parce-qu'elle AIME POINT.
Mieux vaut avoir un style gamoin qu'un esprit etriqué prefait par la société en tout cas
lexibeefriend;1548724 a dit :Alors, pour tout vous expliquer, NON, elle n'a rien demandée. Ses videos étaient privées, et son twitter ainsi que son modelmayhem sont fait pour ses contacts dans le milieu professionel. Elle est mannequin à St louis (Missouri), a plein de fans, et un attardé a reussis à voir je ne sais comment les videos privatisées et à les exposer sur le net.
lexibeefriend;1548743 a dit :Quand bien même elle n'aurait pas du mettre cette video, admettons, ya le droit de pas aimer, mais pas d'en faire un buzz et d'insulter à tout va.
Vous imaginez pas dans l'état psychologique qu'elle est en ce moment.
Non on la connait pas on connait juste l'image qu'elle donne d'elle et c'est là où le fossé se creuse. Donc forcement nos avis sont plu objectif je dirai et c'est normal que tu prennes certains d'entre eux comme une offense parce que toi tu vis le truc avec elle.lexibeefriend;1549308 a dit :Donc pour repondre à toi et aux autres, je connais bien Lexi depuis des années, et l'idée que vous vous faites d'elle est archi fausse. M'enfin, c'est pas grave, Les 'Lexibeefans' sont en train de repliquer, beaucoup de gens vont regretter.. (:
Ta quête est de la même envergure que celle de Don Quichote alors! Tu pourras pas la défendre partout c'est impossible les gens pensent ce qu'ils veulent c'est tout. Faut savoir aller au delà de ça c'est très dur c'est clair mais si t'es pas en béton armé tu vas pas pouvoir résister bien longtemps.lexibeefriend;1549380 a dit :j'éssaie tant bien que mal de la défendre depuis hier sur les sites, là c'est le seul site français, mais des sites americains se moquant d'elle y'en a des centaines, alors à la fin tout ce que t'as envie de faire c'est de renvoyer balader tout le monde.
Mais tu ne sais jamais à l'avance si déjà buzz il y aura et ensuite s'il sera bon ou méchant, c'est impossible. Alors oui elle se prend des trucs violents dans la gueule, oui les gens sont extrêmes, oui ça ne plait pas à tout le monde etc. Mais bon elle a choisi d'être exposée, elle est mannequin tu as dit donc elle s'expose un minimum même si elle ne fait rien de mal évidemment. Je pars du principe où qd t'as choisi une voie qui t'amène à être exposée au yx du monde bah tu dois accepter les conséquences c'est tout qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Puis aujourd'hui elle en souffre mais demain elle en sortira grandit en tout cas c'est tout ce que je lui souhaite.Tout ça pour dire que privatisée ou non (la video), que lexi ai voulu être connue ou non, peu importe, sa video n'a pas à faire un buzz aussi "mechant". Elle a toujours reçu des messages negatifs, et comme elles disait "je supprime et bloque tout ce qui est negatif, ne jamais laisser quelqu'un ou quelque chose detruire ce que vous êtes, ce que vous faites, juste parce-qu'il n'aime pas ça", mais là, ce sont des milliers de messages.
même sans nous le buzz continuera à se propager faut se leurrer. Un buzz c'est comme de l'eau il passe par toutes les fissures du moment qu'il y en a une!Donc, bien que l'article sur ce site ne soit pas si mechant que les autres, cela ne fait que propager le buzz, alors que Lexi n'a rien demandé, vous la connaitriez vous verriez que c'est la personne la plus gentille, attentionné, genereuse, toujours prête à aider, certaineemnt pas le genre de personne qu'on devrait blesser comme cela.
lexibeefriend;1550390 a dit :"un peu gamine mais faut espérer que ça lui passera !"
Lol. Alors aimer les poney c'est etre gamin ? Pour etre adulte faut avoir les gouts que la société nous impose. Nan mais là ce raisonemment est ridicule. C'pas parce-qu'on a 20 30 ans ou je ne sais quel age et qu'on aime un truc enfantin qu'on est soit disant "gamin". Les gouts n'ont aucun rapport avec la maturité, faut se mettre ça dans la tête.
Et pour info, Lexi n'a pas 16 ans, mais j'ose meme pas vous dire son age sinon ça va partir en live et vous aller en rajouter "ah bah ça fait encore plus gamine".
La maturité en fonction des gouts. nan mais on aura tout vu. ""