Juri..> Peu intelligente ? Merci. Désolé, mais j'éssaie tant bien que mal de la défendre depuis hier sur les sites, là c'est le seul site français, mais des sites americains se moquant d'elle y'en a des centaines, alors à la fin tout ce que t'as envie de faire c'est de renvoyer balader tout le monde.
Des arguments intelligents ? Je les ai deja donné plus ou moins tout au debut, mais on me dit "t'as pas finis ta crise d'ado.." blahblah, jveux bien donner des vrais arguments mais si c'est pour se faire lyncher.. autant que jm'énerve et donne de pseudo arguments, ça sera la même chose.
Tout ça pour dire que privatisée ou non (la video), que lexi ai voulu être connue ou non, peu importe, sa video n'a pas à faire un buzz aussi "mechant". Elle a toujours reçu des messages negatifs, et comme elles disait "je supprime et bloque tout ce qui est negatif, ne jamais laisser quelqu'un ou quelque chose detruire ce que vous êtes, ce que vous faites, juste parce-qu'il n'aime pas ça", mais là, ce sont des milliers de messages. Jsais pas si on a le droit de donner de lien sur ce site, mais sur un certain sites de blog americains, les commentaires d'insultes envers ses videos sont par milliers. Alors oui, fallait qu'elle s'attende à avoir des critiques negatives, mais là faire un buzz de ce genre faut pas exageré, ça brise psychologiquement la personne, Lexi dans ce cas.
Donc, bien que l'article sur ce site ne soit pas si mechant que les autres, cela ne fait que propager le buzz, alors que Lexi n'a rien demandé, vous la connaitriez vous verriez que c'est la personne la plus gentille, attentionné, genereuse, toujours prête à aider, certaineemnt pas le genre de personne qu'on devrait blesser comme cela.