Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@candyclown même pas la reconnaissance d'avoir été le premier à questionner les conditions culinaires les plus valorisantes ? Quelle tristesse ressent-je en cet instant.
editt : @severuspotter Raphael Enthoven, grand, grand philosophe contemporain, a bien dit " manger de la viande n'est pas un crime ". Mais réfléchir sur sa nourriture est important. Cannibale voudrait dire que le passage à l'acte fut fait, et je suis toujours a la peau sèche de mes lèvres, donc ca va, petit lvl quand même.
@candyclown Ah mais je te retient, le barbecue peut être un vrai moyen de cuisson précis, des petits légumes grillés, un bon montage de couleur, de la bonne musique...Vraiment, on peut faire les choses propres (tu pourras même être invitée).
genre tu pourras être invitée à table. (personne ne l'avais encore sortie, je me permet.)
Végétarienne, si je devais un jour remanger de la viande, je serais intéressée par ce genre d'expérience, bien plus que par un saucisson ou une cote de bœuf ^^
Vu les conditions d'obtention de la viande, je trouve ça parfaitement correct, et j'avoue que ça me rend plutôt curieuse ^^